Lifestyle

For its Christmas windows, Le Printemps creates the buzz with Nicole Kidman

For its Christmas windows, Le Printemps creates the buzz with Nicole Kidman

Pour inaugurer ses vitrines de Noël 2017, le magasin Le Printemps a invité Nicole Kidman à lancer les festivités.

Chaque année, les grands magasins parisiens rivalisent de créativité pour créer le buzz autour de leurs vitrines de Noël! Chacun cherche un thème de conte de fées spécial qui séduira les promeneurs plus jeunes et plus âgés en envoyant leurs explorateurs à travers la planète afin de trouver les cadeaux les plus merveilleux. Bingo, pour 2017, Le Printemps revient avec l'actrice australienne Nicole Kidman!

Nicole Kidman, le magnifique cadeau de Noël du Printemps

Représentant Fendi, le label Haute Couture, partenaire de cette édition, et aux côtés de Paolo de Cesare, Président du Printemps, la ravissante Nicole Kidman était à l'honneur lors de l'inauguration de ce petit boulevard Haussmann lorsqu'elle a coupé le ruban rouge de cette année. Les lumières des plus belles vacances ont commencé à briller et la course au shopping sauvage pour les cadeaux peut commencer.

Le Printemps 2017 Fenêtres de Noël
A precious snow has fallen on Paris and gifts are ready to be opened. © DR
Le Printemps 2017 Fenêtres de Noël
Highly successful and industrious, the MCM Rabbits are on the go. © DR

Un spectacle familial incontournable 

Destination festive incontournable depuis 150 ans, l'emblématique grand magasin a mis en scène «Jules et Violette», deux jeunes enfants transportés d'un univers à l'autre. Sur «l'autoroute des surprises» avec les Lapins MCM, «l'escapade aérienne» d'Easyjet et la complicité des oursons Lilly et Gulliver, «La Traversée des Fragrances» pour Thalys, «L'Aventure Désert» de Citroën, «l'escale tropicale »Du Comité Régional du Tourisme de la Réunion et« l'arrivée du Printemps »avec les Fendi Wonders. Assurez-vous de choisir vos heures de visite pour votre sortie en famille, car jusqu'à la mi-janvier, 10 millions de passants sont attendus devant ces incroyables vitrines oniriques.

Le Printemps 2017 Fenêtres de Noël
650 hours of installation, day and night, were necessary to decorate the 11 window-displays of Le Printemps, on boulevard Haussmann. © DR

The amazing Christmas decorations of Le Printemps windows are a gift to all its visitors.