Biens d'exception

London calling : un penthouse avec vue sur la Tamise

London calling : un penthouse avec vue sur la Tamise

A Londres, le quartier de Tower Bridge est le rendez-vous de la « Gentry » qui s’offre des pied-à-terre époustouflants, comme ce penthouse.

Dans les étages supérieurs d’une nouvelle tour, sobre mais chic, ce splendide Penthouse de près de 500 m², dont les espaces sont modulés en triple, offre un panorama très convoité sur la ville de Sa Très Gracieuse Majesté. Ses immenses baies vitrées se prolongent par une terrasse de la même taille qui donne l’impression de toucher du doigt le pont le plus emblématique de la capitale britannique. Et au vu de son agencement, nul besoin de vous rappeler que les plus grands noms du design s’y sont croisés pour signer un décor à la mesure des attentes les plus exigeantes. 

A Londres, ce penthouse bénéficie de prestations de rêve

A ce paysage de carte postale s’ajoute des prestations hors normes. C’est en effet au service de conciergerie Harrods, le « Department Store » le plus luxueux du monde, qu’est confié le « catering », le shopping sur-mesure, le « home entertainement », les déplacements en limousine et l’accès aux jets privés, 24h/24. Noblesse oblige !

Penthouse salon blanc Anglais
Très vaste, le salon blanc du Penthouse permet d'organiser des réceptions avec pour spectacle la Tamise. © John Taylor

Penthouse anglais chambre
La chambre aux allures de suite prestige est équipée d'un "Master Bed" surélevé pour profiter du panorama. © John Taylor

Un business center à proximité

Réhabilité avec une volonté de le hisser vers le très haut de gamme, ce quartier londonien, qui accueille de tels appartements prestigieux, a de plus l’avantage d’être situé à proximité d’un nouveau centre d’affaires. Et les « business angels » de toutes les places financières s’y retrouvent pour conclure d’importants marchés dans des conditions optimales.

Penthouse Londres
Très prisé, ce nouveau quartier d'affaires réunit les plus grandes entreprises de la City. © John Taylor

Tower Bridge, la nouvelle destination londonienne

Ce penthouse sur la Tamise est proposé par www.john-taylor.com