Biens d'exception

Un sweet home parisien au 7e ciel, en plein quartier de la Muette

Un sweet home parisien au 7e ciel, en plein quartier de la Muette

Au top floor des prestigieux immeubles Walter, cet appartement au charme fou, situé dans le quartier de la Muette, à Paris, a l'air comme suspendu dans le ciel.

Ce penthouse griffé années 30, que l'on doit à l'architecte français Jean Walter, est caché à l'abri des regards dans un immeuble de très grand luxe, du XVIe arrondissement de la capitale. Les atouts de ce duplex ? Une entrée galerie majestueuse, des pièces de réception aux boiseries remarquables et des chambres réparties dans plus de 500 m², sans oublier le mobilier précieux qui ferait le bonheur des grands collectionneurs lors des ventes aux enchères internationales. On peut toujours rêver…

Engel&Völkers Living
Au cœur de La Muette, l'atmosphère de cette suite reflète un sens aigu de la poésie. © Engel&Völkers
Appartement-La-Muette
Surmontée d'un balcon, cette chambre au cachet unique rappelle les heures glorieuses des années 30. © Engel&Völkers 

Des terrasses transformées en lieux de réceptions

Et pour que la magie opère tout à fait, ce penthouse, cerné par trois terrasses, dont l'une de près de 300 m², offre de magnifiques panoramas sur le quartier d'affaires de la Défense, la Fondation Louis Vuitton, la tour Eiffel et une vue imprenable sur Paris. Les amateurs de vie au grand air y profitent donc des joies de la capitale qu'ils dominent souverainement et d'un soupçon de campagne chic. Le meilleur des deux mondes !

Engel&Völkers Appartement La Muette Vue
Entre ciel et terre, cet appartement au cœur de la Muette offre le luxe d'un paysage sans limites. © Engel&Völkers  

A La Muette, le bonheur est au 7e ciel

Ce penthouse est proposé par Engel&Völkers