Biens d'exception

Villa Grand Infinity, la vie tropicale à la Mauricienne

Villa Grand Infinity, la vie tropicale à la Mauricienne

Sur la côte ouest de l'île Maurice, cette villa blottie entre les palmiers est un avant-goût du paysage touristique de ce confetti de l'océan Indien. Une promesse d'intimité dans un site paradisiaque ! 

Bienvenue à l'île Maurice ! Célèbre pour ses plages sucrées, ses identités multi-culturelles et son métissage unique aux allures créoles, l'ancienne Isle de France est l'une des destinations les plus exotiques. Son littoral est bordé d'hôtels de très grand luxe aux prestations irréprochables, mais aussi de splendides demeures en pleine nature, les pieds dans l'eau, et à l'abri des regards.

Une base de départ pour découvrir l'île Maurice

Proche du village pittoresque de Tamarin, point de départ pour les randonnées vers le Parc National des gorges de Black River, la villa Grand Infinity est sertie au sein du quartier résidentiel La Tourelle Ocean View. Ses jardins paysagers sont l’incarnation même de la vie insulaire où la préservation de l'intimité va de paire avec la perfection du détail et l'esthétisme des lieux.

Villa Grand Infinity lounge
D'un luxe discret, le vaste lounge de la villa s'ouvre directement sur la mer. © DR

Villa Grand Infinity Bedroom
Quoi de plus beau que d'apercevoir l'eau et l'horizon qui se confondent depuis son lit ? © DR

Un villa d'architecte noyée dans la nature

Côté architecture, ses espaces à vivre intérieurs et extérieurs aux vues panoramiques sont reliés à la beauté enchanteresse d’une piscine à débordement, à 11h de vol de Paris. Quant au mobilier de prestige, volontairement étincelant, mais discret, il offre une combinaison parfaite entre nature et confort. De quoi allier l'utile à l'agréable, face aux lagons transparents de l'océan Indien…

Villa Grand Infinity terrasse
Sur la terrasse de la villa Grand Infinity, on découvre les contours d'une partie de l'île Maurice. © DR 

L'île Maurice, entre détente et exotisme.

Cette propriété est proposée par feau-immobilier.fr