Architecture d'intérieur
Savoir Beds, la chic list très british des lits sur-mesure

Créés en 1905 pour meubler l'hôtel Savoy, à Londres, ces lits exclusifs, permettant de passer la meilleure nuit de sommeil, ont déjà séduit Winston Churchill et Marylin Monroe.

Orfèvre de la literie britannique, Savoir Beds associe le talent de maîtres ouvriers aux matériaux les plus nobles pour créer la meilleure combinaison de sommeil au monde. Les matelas sont fabriqués sur demande pour répondre aux personnalités de chaque client selon sa taille, son poids et sa silhouette. Quant aux tissus et aux têtes de lits, ils sont eux aussi réalisés sur-mesure.

Le sommeil considéré comme un art

Une bonne nuit de sommeil étant la quintessence du luxe, l'entreprise Savoir Beds est en mesure de combler tous les besoins et tous les goûts en proposant des options infinies. Un artisan désigné créera le lit de A à Z et, une fois certain d’avoir atteint la perfection qui donnera l'impression de flotter sur les nuages, il y apposera fièrement son nom. Comme un artiste signe son œuvre…

Savoir Beds lit Amélia
Girly paré de laine rose pour le lit Amelia ou recouvert d'un tissu doré Kobe pour le lit Savoy, le savoir-faire de Savoir Beds rayonne. © DR
Savoir Beds lit Virginia
Habillé d'un revêtement vert émeraude Taso de chez John Boyd, le lit Virginia s'adapte à tous les environnements. © DR

Des lits aux noms de rêve

Windsor, Amelia, Virginia, Felix, les noms de baptème des lits ont de quoi faire rêver ! Ces petits chefs-d'œuvre imaginés par la directrice artistique Mandeep Dillon meublent les plus beaux appartements du monde auxquels ils ajoutent une dimension esthétique. Sur eux, le temps s'envole et leurs tarifs s'expliquent par une qualité inégalée. Mais on fait partie du club, ou pas…

Savoir Beds lit Felix
Inspiré de la mythologie grecque, le lit Felix est décoré d'une fresque représentant la « Procession de Bacchus ». © DR

Savoir Beds, literie d'exception à partir de 10 000 €.