Architecture d'intérieur

The Covet House Experience, des buffets à collectionner

The Covet House Experience, des buffets à collectionner

Unissant un pool de designers, The Covet House Experience a fait de ses buffets une marque de fabrique. Collectionnez-les !

Buffet Soho

Présenté pour la première fois à Londres, dans le quartier So Trendy de Soho, ce buffet est vite devenu l'un des best sellers de la marque. Verre, bois précieux, laque, laiton, miroir et feuille d'or composent ce meuble contemporain à l'attitude irrévérencieuse qui ne passera pas inaperçu.

The Covet experience buffet Soho
Plusieurs styles artistiques s'affichent sur la façade de ce buffet qui trouvera facilement sa place dans votre sweet home. © DR

Buffet Picadilly

Sa forme exclusive est à elle seule un exploit technique à produire. Cet étonnant buffet, qui rend hommage au bois, présente en effet une superposition de styles néo-classiques, tout en combinant le charme de l'esprit vintage avec un intérieur contenant 4 tiroirs et 2 étagères en verre fumé.

The Soho Covet Experience buffet
Positionné au cœur de votre salon, ce meuble, pas comme les autres, ne laissera personne indifférent. © DR

Buffet Lapiaz

Inspiré par les roches calcaires de la région des Dolomites, ce buffet noir et blanc mêle les pierres rares à des matériaux plus techniques. Ses détails en laiton poli, et les parois en miroir de cette œuvre en édition limitée sont une véritable déclaration d'amour aux intérieurs de très grand luxe.

The Covet Experience buffet Lapiaz
Pour présenter cette œuvre d'art à vos amis, autant vous en offrir deux, l'une restant ouverte, l'autre fermée… © DR

Buffet Monocles

Si vous êtes fan des aventures de James Bond, vous serez certainement ébloui par cette pièce dorée mystérieuse. Délicieusement rétro pour y poser un Martini Cocktail, elle est fabriquée en bois massif de noyer et en laiton, tandis que ses cercles cultivent l'esprit « kiss kiss bang bang ».

Covet House buffet Monocles
Sur simple demande, vous pourrez faire graver vos armoiries sur ce buffet très « Goldfinger ». © DR

Buffet Diamonds

Taillé comme un diamant à plusieurs facettes posé sur des pieds animaliers, ce plantureux buffet joue sur l'émotion et la couleur. Il interprète ainsi votre désir de posséder des objets décoratifs exclusifs, tout en maintenant l'équilibre entre les valeurs intemporelles et la qualité maximale.

The Covet Experience buffet
Dès sa livraison, faites ouvrir le champagne, un cadeau comme celui-là, ça se fête ! © DR

The Covet House, l'alliance de l'art et du design.