Architecture d'intérieur

DNDB, le design français aux couleurs d'Asie du Sud-Est

DNDB, le design français aux couleurs d'Asie du Sud-Est

La Française Delphine Leon a fondé DNDB, D’après Nous Design and Build, une marque d'architecture d'intérieur qui fait recette en Asie du Sud-Est.

Avec l'aide de l'ingénieur en Génie Civil, Guillaume Multrier, Delphine Leon déploie son talent de Bali aux Maldives, en passant par Singapour. Il faut dire que ses installations ont un petit côté frenchy qui plait tant hors de nos frontières. Et c'est dans les pays d'Asie du Sud-Est qu'elle associe sa créativité occidentale avec les cultures orientales afin de créer une synergie harmonieuse pour ses projets de décoration d'hôtels et de demeures privées.

L'essor du design français en Asie du Sud-Est

Dans un mélange d'influences chinoises, malaises et indiennes qui tient compte du climat tropical pour la qualité des matériaux, la styliste nous fait découvrir l'art de vivre de l'Asie du Sud-Est. Elle s'en inspire pour signer les lignes de « Coco Collection », et de « Coco Privé » en exécutant un design eco-friendly où les frontières entre la nature et l'espace restent volontairement floues.

DBNB duplex
De la lumière au moindre objet visible, l'empreinte de DNDB est présente dans ce salon ouvert sur la nature. © DR

DBNB lounge
France, Europe, Asie, chaque univers est représenté ici par des petites touches discrètes. © DR

Un luxe subtil, sans ostentation

Originales, rassurantes, apaisées, les ambiances procurent alors des expériences uniques. Elles se vivent au quotidien comme une invitation au voyage où la carte du luxe est subtilement exprimée par le choix des objets, des matériaux et des matières. Le bon goût, en toute simplicité…

DBNB terrasse
Le lounge, où les teintes des bois tropicaux dominent, s'offre en spectacle à qui sait le regarder.  © DR

L'esthétique et la qualité de service du made in France.