Architecture d'intérieur

Histoire d'Eau, décorations élégantes pour l'habillage des murs

Histoire d'Eau, décorations élégantes pour l'habillage des murs

Composés de liquides, de bulles, de pierres ou couverts de végétaux, les murs d'Histoire d'Eau sont habillés avec élégance et distinction.

Embellir un mur, le personnaliser, le rendre interactif pour devenir l'objet de tous les regards est un must pour styliser le hall d'un siège social d'entreprise, le bureau d'un dirigeant exécutif, un restaurant ou encore une résidence particulière digne de ce nom. Fabricant français de murs d’eau, de parois végétales artificielles et de séparations mobiles à bulles, Histoire d'Eau en a fait son cœur de métier.

Des murs habillés d'élégance par Histoire d'Eau

A l'intérieur comme à l'extérieur, les possibilités n'ont de limite que l'imagination de ses designers ou l'exigence de ses clients, et chacune de ses réalisations fonctionne en circuit fermé de façon autonome. Les ensembles peuvent atteindre jusqu'à 7 mètres de haut avec un éclairage à LED.

Histoire d'Eau mur de bulles
Surfant sur les lumières à variation de couleurs et sur l'espace, ce mur de bulles offre une nouvelle vie à ce salon. © DR
Histoire d'Eau mur végétal
A Paris, le mur végétal du Terrass' Hôtel semble plus vrai que nature. © DR

Des espaces aux décorations inspirées

Il ne vous reste plus qu'à choisir dans sa large gamme les options pour apprivoiser l’eau dans un écrin de lumière destiné à un salon, une chambre ou un Spa. Pour que votre projet devienne réalité, Histoire d'Eau imagine des ambiances bluffantes de réalisme, en jouant sur les matières, les textures et les atmosphères, en s'adaptant à tous les espaces. Des prodiges qui laissent rêveur !

Histoire d'Eau mur de piscine
Traités anti-UV, les murs végétaux, qui sont conçus par une décoratrice, offrent une grande pérennité au bord d'une piscine. © DR

Histoire d'Eau, les murs sur-mesure qui rapprochent.