Architecture d'intérieur

Les résonances créatives de Rachel Laxer Interiors

Les résonances créatives de Rachel Laxer Interiors

Dans l'incessant tourbillon esthétique où rien ne semble durer, Rachel Laxer combine des éléments naturels et artistiques à une modernité créative apaisée.

Pour la designer londonienne Rachel Laxer, qui vit et travaille à New York, la pureté des formes doit prendre en compte le respect des matériaux naturels pour se fondre dans une harmonie contemporaine. Sa signature ? Elle est basée sur l'élégance décontractée et une sophistication réfléchie pour faire fusionner l'esprit chic avec des œuvres d'art soigneusement sélectionnées.

Les sirènes japonaises de Rachel Laxer

Curieuse des autres cultures, cette grande voyageuse a fatalement été séduite par l'univers japonnais et son esthétisme minimaliste. Une bonne opportunité pour façonner son œil et sa sensibilité dans l'évolution de ses projets internationaux. Pour chacun de ses clients, elle s'efforce toujours de créer des intérieurs uniques marqués par un côté pratique, luxueux et inattendu.

Rachel Laxer Living Room
Classique, confortable, rassurant, ce living room se veut un lieu de rencontres et de partages culturels. © DR

Rachel Laxer dining room
Egayée par des d'œuvres d'art contemporaines, cette dining room, aux boiseries anciennes, jongle avec les époques. © DR 

Un sweet home arty

Alors si comme elle, vous appréciez l'art à la maison, inspiré par les collections et les grandes expositions du moment, et les riches couleurs saturées qui évoquent une douce ambiance sensuelle, vous aurez à cœur d'adopter son style mêlant le confort extrême à la fonctionnalité high tech. A son image, votre sweet home se transformera alors en sanctuaire arty…

Rachel Laxer bedroom
Avec ses moulures spectaculaires, cette chambre à coucher se passe de toute décoration supplémentaire. © DR

Rachel Laxer, le design basique sublimé.