Architecture d'intérieur
Living in Style, la collection de livres de déco voyageuse

La collection de livres Living in Style part à la découverte de la décoration d'appartements de rêve, à New York, Londres, Amsterdam, Munich et Paris.

Living in Style New York et Amsterdam

Peu de villes sont aussi réputées pour leur énergie que New York. Leader de l'art et du design, cette métropole dévoile ici des chambres et des espaces de vie haut de gamme jamais vus par le public. Quant à Amsterdam la non conformiste, elle séduira les amateurs d'architecture intérieur avec des appartements choisis dans des somptueux hôtels particuliers du quartier des canaux.

Living in Style New York et Amsterdam
Fascinantes et inspirées, ces villes si lointaines mais si proches recèlent des décors étonnants. © Dana Meilijson et Studio de Nooyer

Living in Style City et Country

Dans les cités les plus enchanteresses du monde, les maisons urbaines reflètent souvent la culture locale, qu'il s'agisse d'un intérieur à Sao Paulo, d'un palais romain ou d'une demeure américaine. A la campagne, silence et confort sont les priorités des villas, des mas provençaux et des chalets influencés par leur environnement, en privilégiant surtout les matériaux naturels de construction.

Living in Style City et Country
Salon de réception fastueux ou éco-chalet chaleureux, à vous de choisir selon la saison ! © Andreas von Einsiedel et Reto Guntli

Living in Style London et Paris

Le premier de ces livres nous fait découvrir l'habitat londonien. Des gratte-ciel comme The Shard aux immeubles victoriens ou géorgiens, il offre un tableau varié des intérieurs aménagés dans d'anciens locaux industriels et des maisons dotées de bow-windows. Le second permet de visiter des appartements Art Déco et des oasis de rêve dans les quartiers chics de la capitale française.

Living in Style London et Paris
Chacun de ses livres fourmille d'idées pour embellir votre sweet home. © Andreas von Einsiedel et J-F Jaussaud

Living in Style Munich et Morocco

En pensant à la capitale de la Bavière, c'est l'Oktoberfest et les avenues royales de Munich aux maisons pleines de vie, modelées par des concepts créatifs, qui viennent à l'esprit. Du côté de l'Afrique du Nord, ce livre capture l'essence du Maroc, destination favorite des hippies durant les années 60 avec ses riads rafraichissants, ses jardins verdoyants et ses décors richements ornés.

Living in Style Munich et Morocco
Des chics intérieurs allemands aux palais marocains, le voyage commence dès la première page. © Julia Leeb et Andreas Einsiedel

Décors d'ici et d'ailleurs, le style part en voyage.

Tous ces livres sont édités et disponibles sur www.teneues.com