Architecture d'intérieur

Maison Valentina, des meubles de salle de bains élevés au rang d'œuvres d'art

Maison Valentina, des meubles de salle de bains élevés au rang d'œuvres d'art

Et puisque le luxe premium passe aussi par là, les meubles de salle de bains de Maison Valentina sont conçus comme des œuvres d'art à part entière.

Transformer tout rêve de salle de bains en réalité, voilà le pari de Maison Valentina ! Tendant à faire de nos espaces dédiés au bien-être corporel des lieux exclusifs, ses designers d'intérieur et ses architectes consacrent une partie de leur temps à des projets aussi insolites que luxueux. De la conception à la qualité des matériaux, ils ont souhaité évoluer pour gagner en impact artistique.

Salle de bains érigée en œuvre d'art chez Maison Valentina

Voyageant de palaces en penthouses, les Happy Few de notre époque ne se contentent plus d'une quelconque baignoire, douche ou lavabo, prêt à installer dans leur Sweet Home. Le rôle du sur-mesure en la matière s'est imposé au fil du temps. Il s'agit désormais de métamorphoser les pièces qui jouent un rôle important dans notre vie quotidienne pour en faire des boudoirs spectaculaires.

Maison Valentina modèle Crochet
Tapissée de dentelle métallique dorée, la commode Crochet est adaptée aux intérieurs néo-classiques. © DR
Maison Valentina modèle Symphony
Brillant, l'ensemble Symphony joue les contrastes sur un fond brut de béton. © DR

Audace, créativité et matières nobles

Baignoires en laiton brossé vieilli, lavabos laqué noir, plaqué or, fauteuils en cuir ou coton velours, miroirs en bois patinés de feuille d'argent, les possibilités sont infinies pour concevoir une atmosphère confortable. Tout en contribuant à créer une ambiance de repos et de détente…

Maison Valentina modèles Koi et Diamond
Vous en avez rêvé ? Maison Valentina a réalisé les modèles Koi et Diamond. Et plus encore ! © DR

La salle de bains, the new place to be.