Architecture d'intérieur
Mise en beauté de l'hôtellerie de luxe par le Studio MHNA

Créé par Marc Hertrich & Nicolas Adnet, le studio parisien MHNA s'est spécialisé dans l'embellissement des hôtels de luxe à travers le monde. Un vrai catalogue de lieux de rêve !

Quand deux personnalités, aux caractères et aux regards étrangement semblables sur l'esprit du design, se rencontrent, l'envie d'embellir le quotidien prend alors tout son sens. En cultivant le goût du détail, Marc Hertrich & Nicolas Adnet personnalisent toujours leurs réalisations avec la richesse naturelle des lieux qu’ils investissent, en s’inspirant des cultures et des traditions locales

MHNA, partenaire des plus grands hôtels de luxe

Habiller le fonctionnel de poésie, créer une signature multiforme, mais néanmoins reconnaissable dans l’esprit de la décoration française, c’est le cap que les deux associés suivent depuis le début de leur parcours. Ils entraînent dans leur enthousiaste et infinie production des fleurons de l’hôtellerie de luxe du monde entier, ainsi que des projets privés pour des clients fortunés.

MHNA chambre
Le Swiss Wine Hotel & Bar de Lausanne est conçu pour déguster les plus grands crus suisses. © DR
MHNA Spa
Avec ses lignes fluides et pures, le Spa du Domaine de Verchant est une escale dédiée au bien-être. © DR

Un style reconnaissable aux quatre coins du monde

Depuis 25 ans, leur agence a signé une multitude de projets d'hôtels 4 et 5 étoiles, des Sofitel aux Radisson Blu en passant par les M Gallery ou la chaîne Kempinski. Elle a aussi agencé des boutiques-hôtels comme les Jardins de la Villa, à Paris, le Five Seas Hotel à Cannes, la Villa Diyafa, à Rabat, et des palaces mythiques comme l'hôtel Martinez, à Cannes, le Palais de la Méditerranée, à Nice, ou encore des restaurants étoilés au guide Michelin tels que Michel Rostang, les Frères Pourcel et Antoine Westermann. En voyage, vous reconnaitrez le style MHNA entre mille !

MHNA Accueil
Le lobby de la Villa Difaya ressemble au show room d'un grand créateur. © DR

Studio MHNA, scénariste des beaux intérieurs.