Architecture d'intérieur

Miss Kelly Hoppen, 40 ans de créations au service du design

Ambassadrice de sa marque, la styliste Kelly Hoppen laisse son empreinte sur  des objets uniques. © DR

Star du design made in England, Kelly Hoppen lance une collection de meubles exclusifs en témoignage à l'élégance intemporelle dont elle se fait le porte-drapeau.

La nouvelle collection de 100 pièces de Kelly Hoppen s'inspire de sa vie, de ses voyages et de l'esprit de sa somptueuse demeure londonienne. Elle y met en avant sa passion dévorante pour le design depuis le jour où, adolescente, elle a conçu la cuisine d'un ami de la famille. Une mission réussie qui lui a permis d'imposer sa vision du mobilier contemporain sur la scène internationale.

Une rétrospective qui se projette dans l'avenir

Après huit livres remarqués sur le sujet, ce membre éminent de l’Ordre de l’Empire Britannique apporte aujourd'hui plus de profondeur et de sensualité à son travail. Avec ses objets, elle joue sur les matières pour créer des motifs iconiques et rétro qui reflètent son approche sophistiquée. Kelly met ici en valeur une décoration couverte de velours, de cuir et de lin.

Kelly Hoppen Living Room
Tons sur tons, le Living Room de Kelly Hoppen fait appel aux plus nobles matériaux. © DR

Kelly Hoppen Dining Room
Etudiée jusque dans les moindres détails, la composition de la Dining Room reflète un professionnalisme teinté d'un goût certain. © DR 

Mon objectif est d'offrir le meilleur dans le domaine du design ».

Kelly Hoppen

Kelly Hoppen adepte des lignes pures sur des tons neutres

Réputée pour son style qui lui a valu de nombreuses récompenses, l'artiste,dont on reconnaît la signature à travers la palette de couleurs neutres mélangées aux tons rouille, orangé, kaki et rose pastel qui caractérisent un mélange moderne et vintage, œuvre aussi à l'habillage de bâtiments historiques, de bureaux, d'hôtels, de restaurants et de jets privés. Rien n'arrête Kelly Hoppen !

Kelly Hoppen Commode
Courbes sensuelles et espaces épurés sont en harmonie dans les ensembles de la décoratrice anglaise. © DR 

Kelly Hoppen, la force d'un style.