Architecture d'intérieur

Oleg Klodt Architecture, le design intérieur venu du froid

Le mélange des styles et des époques est la marque de fabrique d'Oleg Klodt. © DR

Basé en Russie, le cabinet d'architecture Oleg Klodt a l'art d'harmoniser les valeurs classiques et contemporaines avec une sacrée dose de bon goût. Une vraie performance !

Inconnu du grand public mais plebiscité par ses clients, ce studio de création se distingue par une très riche variation de ses projets d'aménagements intérieurs. Le maître-d'œuvre met un point d'honneur à adapter chaque détail selon la fonction attribuée à un espace. Il prête aussi une attention personnelle à chaque centimètre carré afin que ses ensembles soient inimitables.

Oleg Klodt, l'art en héritage

Bénéficiant d'une belle expérience depuis sa fondation, en 2000, Oleg Klodt a reconstruit des monastères et des églises dans son pays natal et la maison d'amis de Picasso, à Amsterdam. Ce descendant de sculpteurs et de peintres réputés manie l'élégance aristocratique dans sa carrière d'artiste, combinée à une créativité maîtrisée. Un travail qui lui a déjà valu plusieurs récompenses.

Oleg Klodt salle à manger
Avec ses tons harmonieux, l'élégante salle à manger est un lieu de vie à part entière. © DR

Oleg Klodt chambre
Loin des modes éphémères, chaque élément de la chambre est pensé pour apporter un supplément de confort. © DR

Le raffinement en mode artisanal

Après avoir réalisé 5 salons de beauté, des bureaux et des projets d'hôtels, les designers privilégient l’utilisation du verre, du métal, de la pierre et de la porcelaine pour aboutir à des résultats uniques. En tout, plus de 60 professionnels mettent en œuvre leur vision commune au service de la beauté des formes et des beaux matériaux. De quoi rêver tout en restant chez soi !

Oleg Klodt lounge
Pour prolonger le plaisir, Oleg Klodt a aussi prévu des espaces ludiques dans l'aménagment de ses lounges. © DR

Oleg Klodt, la déco intérieure ultime.