Architecture d'intérieur

One57, le building new-yorkais de Drake/Anderson dédié aux « rich and famous »

One57, le building new-yorkais de Drake/Anderson dédié aux « rich and famous »

Adulés par les célébrités new-yorkaises, les designers Jamie Drake et Caleb Anderson mettent la dernière main au building One57, face à Central Park.

À New York, résider devant le plus vaste espace vert de la ville est depuis toujours un must, tant pour les magnats de la finance, à Wall Street, que pour les personnalités médiatiques et artistiques les plus en vue, regroupées dans l'Upper West Side. Ce quartier fut donc naturellement choisi par le duo de designers Jamie Drake et Caleb Anderson pour les attirer dans les appartements One57.

One57, la tour des Rich and Famous, à New York

Construite par l'architectre français Christian de Portzamparc, la plus grande tour de logements de Manhattan est rapidement devenue attractive. Et le Gotha local a fait évidemment appel au cabinet Drake /Anderson pour concevoir des intérieurs uniques dans leurs nouveaux sweet home.

Drake/Anderson one57 décoration entrée
Dès l'entrée, le panorama sur Manhattan fait partie de la mise en scène décorative. © DR
Drake/Anderson décoration one 57 salle-à-manger
Dans cette salle-à-manger, le plan de table est très important pour les convives… © DR

Sophistication et personnalisation ultime

Sophistication, personnalisation, raffinement, intemporalité des styles et grand luxe des matériaux sont la marque de fabrique des surfaces mises en valeur par les décorations de l'entreprise de design, avec pour fil rouge de rendre les lieux enviables pendant les cocktails qui ne manqueront pas de s'y multiplier lors d'événements très courus. Entrée et visite, uniquement sur invitation…

Drake/Anderson one57 décoration chambre
Se réveiller avec le lever de soleil sur New York, avouons qu'il y a pire dans la vie ! © DR

One57, des penthouses de stars parmi les stars.