Art de vivre

Artus Enchères, la folie des collectionneurs de bijoux

Artus Enchères, la folie des collectionneurs de bijoux

Du 16 au 20 juin 2017, l'Hôtel des Ventes Drouot, à Paris, met en vente les bijoux et la joaillerie du fabricant Christian Bernard. A vos enchères !

Ouvrez les enchères ! C'est la saison des « Journées Marteau » pour les commissaires-priseurs, et le petit monde des ventes publiques est en effervescence, partout en France. S'offrir une part de rêve, s'approprier une page d'histoire, un lot d'objets mythiques, voilà le challenge des amateurs.

Une collection de bijoux sur catalogue chez Artus Enchères

Et pour attirer les collectionneurs avertis, Christian Artus, dont les qualités de professionnalisme en la matière sont reconnues par tous les spécialistes depuis 40 ans, mettra en vente une série de bijoux et de pièces de joaillerie issues des collections de l’un des leaders mondiaux du secteur. Des parures intemporelles portées par le sens créatif et une volonté constante d’innovation.

Vente aux enchères minéral
Vous trouverez certainement une bague à votre taille sur ce plateau… © DR

Vente aux enchères pépites
A moins de vous concentrer sur les merveilles de celui-ci ! © DR

Une vente de prestige très parisienne

Choix et qualité iront de paire durant ces journées très attendues. Pierres précieuses, alliances, bagues en diamants vendues avec leurs certificats, bracelets, boucles d'oreilles, colliers, certaines modèles atteindront plusieurs centaines de milliers d'euros. Un événement inédit à ne pas rater que vous pourrez également suivre sur Drouot Live afin d'enchérir en ligne d'un simple clic.

Vente aux enchères bagues
Et pourquoi ne pas vous faire encore plus plaisir en piochant aussi parmi ces bagues ? Elles sont si tentantes… © DR

Hôtel des Ventes Drouot : 9, rue Drouot, 75009 Paris.