Art de vivre

Beach Wear, les maillots de bain Cia Maritima enfin à Paris

Beach Wear, les maillots de bain Cia Maritima enfin à Paris

Adoptée par les stars, la marque brésilienne n°1 du beach wear, CIA Maritima, annonce son lancement sur les plages françaises.

Gisèle Bundchen, Naomi Campbell, Kate Moss, Kendall Jenner, Rihanna, Beyonce et Kim Kardashian portaient déjà les maillots de bain Cia Maritima. Pour les trouver, il fallait jusqu'ici se rendre dans les points de vente de la marque à Miami, Los Angeles, New York, Rome ou Lisbonne. La référence mondiale de l'élégance et du glamour en matière de beachwear ouvre enfin ses portes à Paris.

Les maillots de bain CIA Maritima arrivent en France

La marque s'est positionnée dans le haut de gamme dès ses débuts. Surfant sur un succès jamais démenti, elle ne s'est jamais contentée de fabriquer des tenues de plage une pièce, des bikinis et des trikinis. Ses stylistes ont toujours produit des concepts de collections complètes à partir de tissus techniques de qualité, avec un mélange d'ethnique et de vintage remis au goût du jour.

Maillots de bain Cia Maritima plage
Asia, Accro-Iris et Oasis fugurent parmi les lignes les plus recherchées de la saison. © DR

Maillots de bain Cia Maritima collectif
Les modèles India, Targa et Gipsy ont défilé sur tous les podiums des fashion weeks européennes. © DR

Tenues de plage avant-gardistes

Ses modèles sont devenus les objets du désir pour les femmes d'aujourd'hui qui recherchent des pièces uniques, et avant-gardistes, afin de devenir les ambassadrices du bon goût cet été et des porte-drapeaux exprimant leur personnalité sur les plages en mélangeant chic et modernité.

Cia Maritima collection Asia
Une pièce ou deux pièces, l'élégance reste de mise sur la plage. © DR

Eté 2017, des maillots de bain inspirés par les stars