Art de vivre

Berluti et Krug lancent deux sacs spécial champagne

Berluti et Krug lancent deux sacs spécial champagne

Symboles du luxe, les Maisons Berluti et Krug s'unissent pour créer une collection capsule de deux sacs collector dédiés au transport des millésimes pétillants. Champagne !

L'alliance du beau et du bon fait parfois des miracles ! Au sein du groupe LVMH, les marques Berluti et Krug, dont les valeurs communes sonnent comme une évidence, présentent leur création commune : une collection capsule de deux sacs, Short Journey et Long Journey. Ceux-ci se distinguent par une patine de couleur cerise noire qui leur confère des reflets profonds.

Berluti et Krug partent en voyage

En cuir Venezia, les deux sacs sont de deux tailles différentes. Le petit modèle, Short Journey, à 3 600 €, dispose de trois compartiments amovibles pouvant accueillir une bouteille de Krug Grande Cuvée assortie de 2 verres Joseph. Le grand modèle, Long Journey, à 4 400 €, s'organise autour de six compartiments pour escorter une bouteile de Krug Grande Cuvée et une bouteille de Krug Rosé. Une bonne approche pour entrer dans l'univers d'un chausseur légendaire.

Berluti pour Krung sacs et bouteilles
Berluti et Krug sont des mots qui vont si bien ensemble… © DR

Berluti souliers automne hiver 2016
Présentés de manière à séduire les inconditionnels, ces souliers, au glacage impeccable, ont déjà trouvé chaussure à leur pied.  © DR

Des Berluti, sinon rien !

Né à Paris en 1895, ce bottier a sorti en 2005 sa collection de maroquinerie avant de se lancer, en 2011, dans le prêt-à-porter. Il est désormais présent dans de nombreuses capitales, avec un réseau de 45 boutiques dans le monde. Alors comment résister à vous présenter les souliers qui seront aux pieds des hommes les plus chics cet hiver ? Inutile de choisir, commandez-les tous !

Berluti Scrito
Dandy, playboy ou aventurier au long cours, le modèle Scrito de Berluti rejoint la grande famille des chaussures collector. © DR

Berluti et Krug font pétiller le luxe.