Art de vivre
Boca Do Lobo, des coffres-forts bijoux à collectionner

Créés comme des objets plaisir à collectionner, ces coffres-forts d'appartement de haute sécurité sont inspirés par la mécanique horlogère suisse.

Coffre-fort Baron

Plus qu'un simple coffre-fort, cette œuvre d'art, dont la structure extérieure est composée de bois et de laiton, fonctionne grâce à des engrenages en inox. Actionnable par télécommande, il dispose de caves à cigares, de 8 remontoirs, de 4 tiroirs et de 2 étages d'expositions en velours noir.

Boca do Lobo coffret-fort Baron
Avec lui dans votre salon, vous ferez l'admiration de tous vos amis ! © DR

Coffre-fort Black Diamond

Conçu pour ressembler aux facettes d'un diamant noir poli, ce bloc impénétrable est le plus bel endroit pour conserver vos diamants en toute sécurité. A moins d'y garder aussi vos montres, cigares et cognacs très rares, à partager seulement avec ceux qui sont dans le secret des dieux…

Coffre-fort Black Diamond
Sur son socle doré, ce coffre-fort est une vitrine sécurisée de l'hyper luxe at home. © DR

Coffre-fort Bohème

Empilant valises, malles et boîte à chapeau, ce coffre-fort d'apparence artisanal s'adresse à ceux qui incarnent l'esprit de raffinement des aventuriers en choisissant de vivre un mode de vie non conventionnel. Tout en visant les objets d'exception qui ne sont accessibles qu'à quelques-uns.

Boca do Lobo coffre-fort Bohème
Attention, vous pourriez avoir envie de partir en voyage avec lui… © DR

Coffre-fort Dali

Petit clin d'œil appuyé aux « Montres Molles » surréalistes de Salvador Dali, ce bloc doré, au design unique, est l'aboutissement d'un impressionnant travail artisanal minutieux. Dernier atout gagnant, les possibilités d'aménagement intérieur de ce meuble blindé sont personnalisables à l'infini.

Boca do Lobo coffre-fort Dali
Pour jouer le jeu complètement, installez-le à côté d'un tableau du maître surréaliste… © DR

Coffre-Fort Millionnaire

Portant bien son nom, ce « luxury safe » vous transportera à l'époque de la ruée vers l'or du 19e siècle. Doté d'un système rotatif à combinaison et enrichi d'un code secret, ses tiroirs à serrures sont posés sur une base en acajou et un tissu d'ameublement pour garder tous vos secrets.

Boca do Lobo coffre-fort Millionnaire
Un rien « destroy », ce modèle qui existe aussi en argent n'abritera pas que votre argent !  © DR