Art de vivre

Boucheron 26 Vendôme, les parures des fêtes galantes

Boucheron 26 Vendôme, les parures des fêtes galantes

Inspirée par la colonne Vendôme, la nouvelle collection de la joaillerie Boucheron cultive l'héritage de son fondateur. Un style festif pour des bijoux qui défient le temps !

Le nom de Boucheron sonne comme une signature, celle de la place Vendôme où Frédéric Boucheron créa sa joaillerie, en 1858. Depuis quatre générations, les descendants directs de ce visionnaire, qui incarne encore aujourd’hui l’excellence, ne cessent d’inventer les classiques de demain, au sein du groupe Kering, l’un des leaders mondiaux du luxe et du sport version lifestyle.

26 Vendôme, l'hommage à Frédéric Boucheron

Avec 26 Vendôme, la Maison Boucheron revisite la mémoire artistique de son fondateur en trois grandes thématiques scintillantes : l'abstraction, la perfection géométrique et la pureté des lignes Art Déco. « Nature triomphante », « Architecture inspirée » et « Porté Couture » deviennent les étapes initiatiques du parcours stylistique imaginé par le studio de création de Claire Choisne.

Boucheron Vendôme chromatique necklace
Les colliers Vendôme Chromatique sont pavés de diamants, saphirs jaunes, agate blanche, nacre blanche et grise. © DR 

Boucheron Cape de Lumière
Avec cette Cape de Lumière tissée de fils d’or sertis de diamants, Boucheron déplace la frontière entre le bijou et le vêtement. © DR

Des présents dédiés à des femmes uniques

Autour des idées de la nature, de l’architecture, de la couture et du respect des traditions, ces pièces d’exception s'affichent dans les vitrines de cette adresse mythique, entre la colonne et les arches de la place Vendôme, face aux suites de l'hôtel Ritz. Vous pourrez ainsi aisément les admirer avant de les offrir. Elles seront alors portées par les femmes les plus élégantes de Paris.

Boucheron Vendôme Chromatique rings
Pourquoi choisir entre les bagues Vendôme Chromatique et Hôtel Particulier ? Les deux lui plairont… © DR

26 Vendôme, la signature Boucheron.