Art de vivre

David Purves, des robes de mariée pour lui dire oui

David Purves, des robes de mariée pour lui dire oui

Après l'été, septembre est aussi le mois des mariages, et la collection de David Purves vous convaincra définitivement de lui dire oui.

Si vous avez finalement prévu votre mariage pour la rentrée, découvrez vite la collection Bohème Rock de David Purves ! Ce créateur écossais a une particularité. Dans son atelier boudoir, il conçoit des modèles immaculés, brodés de tulle, drapés, en forme de fourreau ou prolongés par d'infinies traînes en dentelle qui vous feront attendre avec encore plus d’impatience le grand jour.

Oui, aux robes de mariée de David Purves !

David Purves n'est pas un inconnu dans le petit monde de la Haute Couture. Après des études dans une école de mode, à Londres, John Galliano lui a ouvert ses portes, chez Dior, où son rôle d'assistant a permis à ce boulimique de travail d'acquérir un réel savoir-faire en matière de mode.

David Purves robes Bohème Rock
Largement échancrée, bouffonnante ou fermée par un nœud, chaque robe s'adaptera à vos formes. © DR

David Purves robes SoPi
Pour le sur-mesure, quelques visites seront utiles pour que votre robe vous colle à la peau… © DR

Des modèles personnalisés et uniques

Celui qui maitrise les ciseaux comme personne propose des robes sur-mesure à partir de modèles existants, selon des techniques classiques de construction et des manières nobles, dans des jeux de transparence ou de volumes vertigineux. Et chaque modèle porte un prénom différent : Gillian, Jim, Joan ou Gina pour ne ressembler à aucune autre au moment de lui passer la bague au doigt…

Davis Purves robes Perfecto
Poétique, graphique ou romantique, la collection Bohème Rock multiplie les clins d'œil. © DR

Un mariage, une robe et beaucoup d'amour…

3, rue de Fleurus, 75006 Paris - www.davidpurves.com