Art de vivre

Disneyland Paris, 25 ans de rêves et d'étoiles plein les yeux

Disneyland Paris, 25 ans de rêves et d'étoiles plein les yeux

En 25 ans, le parc à thèmes a su se réinventer pour apporter du rêve à des générations de visiteurs. Happy birthday Disneyland Paris !

Il était une fois, un projet fou auquel personne ne croyait. L'implantation d'un parc Disney aux portes de Paris ! 25 ans plus tard, le site est devenu la première destination touristique d’Europe avec 13,4 millions de visiteurs, la création du Parc Walt Disney Studios, de 7 hôtels d’une capacité de 5 800 chambres, de 63 boutiques, de 55 restaurants, de centres de convention et d'un golf.

25 ans de fêtes à Disneyland Paris

En 2017, la success story continue. Les nouveaux spectacles se multiplient et l'attraction liée à la saga cinématographique Star Wars tient toutes ses promesses. Disneyland Paris entend aussi séduire les amateurs du vrai luxe au quotidien. Et la palette d'offres premium pour ses hôtels et ses restaurants est dédiée à une clientèle internationale exigeant les plus hauts standards.

Disneyland Paris - suite Hotel
Sur le balcon de votre suite, un show époustoufflant vous attend chaque soir. © DR

Disneyland Paris -  Walt's - restaurant
Aux tables du Walt's, le service met les petits plats dans les grands. © DR

Disneyland Discovery - Disneyland Paris
Pour un shopping de qualité, direction les boutiques de la Discovery Arcade ! © DR

Des spectacles inédits aux technologies de pointe

En effet, rien de plus plaisant que d'admirer le château de la Belle au Bois Dormant, la parade le show de la Valse des Princesses depuis le bacon d'un palace très Old America. Des moments féériques et empreints de magie, mis en scène par le chorégraphe Emmanuel Lenormand, qui s'adressent à tous les publics. Attention, le 26 mars, il sera trop tard pour y réserver une suite…

Disneyland Star Wars - Disneyland Paris
Pour son 25e anniversaire, Disneyland Paris inaugure une nouvelle aventure spatiale avec la Star Wars Hyperspace Mountain. © DR

Disney Celebrations, le 26 mars 2017.