Art de vivre

Dolce Chantilly, parenthèse de charme en toutes saisons

Dolce Chantilly, parenthèse de charme en toutes saisons

A l’orée du château de Chantilly, ce « resort » de charme, orienté business, golf et loisirs, s’est offert les talents d'un duo de chefs.

Profitez des richesses et des charmes de l’Oise, le temps d'un week-end ! Au cœur de la forêt de Chantilly, à seulement 45 minutes de Paris, et à 25 minutes de l'aéroport Charles de Gaulle, cet hôtel 4 étoiles d'architecture contemporaine qui est bâti au sein d'un immense parc offre toute l'année à ses hôtes calme et sérénité lors de séjours combinant golf, gastronomie et bien-être.

Dolce Chantilly, la destination loisirs de charme

Côté nature, le domaine lové entre deux rivières abrite un golf de 18 trous, dans un décor pastoral bucolique, avec ses pelouses manucurées et des cours d'eau bercés par le chant des oiseaux. Attentif à la forme de ses clients, le Dolce Chantilly dispose aussi d’un centre de fitness, de deux piscines, intérieure et extérieure, d’un sauna, d’un hammam et d’un terrain de beach-volley.

Dolce Chantilly - Chambre
Pour un événement d'entreprise ou un week-end détente, les chambres ultra équipées donnent toutes sur la nature. © DR

Dolce Chantilly - Piscine
Face au Club House, la piscine extérieure s'alanguit sous les parasols. © DR

Un duo de chefs de choc qui vise les étoiles

Les gourmets ne sont pas en reste grâce aux 2 chefs. David Archinard, un Drômois passé par les grandes maisons qui a pour mission de viser les étoiles avec des recettes pointues comme son crousti'croq à la truffe noire, son pigeon à la royale ou son lieu jaune cuit à basse température, et Pierre Paris, un pâtissier d'origine basque dont les spécialités sucrées mettent la barre très haut du côté des saveurs. Autant de bonnes raisons pour découvrir ce lieu magique en toutes saisons !

Dolce Chantilly - Restaurant
La rotonde du restaurant Donatello permet d'observer les golfeurs, et plus loin, la forêt. © DR

Dolce Chantilly - Chefs gastronomie
Pierre Paris en pâtisserie, et David Archinard pour la partie salée, s'adaptent à tous les goûts et à toutes les envies gourmandes. © DR

Dolce Chantilly - Plats gastronomiques
Demandez aux chefs les secrets de leurs recettes, ils feront de vous un cordon bleu ! © DR

Dolce Chantilly, l'hôtel golf qui swingue.