Art de vivre

Enceinte WI-FI Devialet Gold Phantom, le cadeau techno

Enceinte WI-FI Devialet Gold Phantom, le cadeau techno

Résultat de la quête obsessionnelle d’excellence des ingénieurs et des designers Devialet, l'enceinte Wi-Fi Gold Phantom pousse à l’extrême les performances soniques.

Fondée et basée à Paris, Devialet est aujourd’hui le chef de file international des amplificateurs de très haut niveau. Un leadership conquis en seulement 5 ans grâce à la succession d’inventions radicales marquantes dans le développement du son le plus cristallin. 60 ingénieurs acousticiens, mécaniciens, électriciens et informaticiens inventent les technologies de l'acoustique du futur.

Devialet Gold Phantom, à voir et à écouter 

Au fil des générations, cette enceinte est toujours plus puissante. Avec 4.500 W, 108 dB d’impact sonore, les tons graves les plus profonds jamais émis de 14Hz, des aigus pouvant aller jusqu’à 27 kHz et un tout nouveau processeur d’amplification ADH breveté qui peut faire trember les murs, Gold Phantom restitue un son émouvant de beauté. Autant dans un showroom que dans un salon !

Gold Phantom accompagné de son sac en cuir
Commercialisée aussi dans ce sac en cuir brun, la Gold Phantom est encore plus élégante. © DR

Gold Phantom Blanche
Bicolore et de forme aérodynamique, elle se fond dans les plus beaux décors contemportains. © DR

Un cadeau élitiste en habit de fête

Plus jubilatoire et plus raffinée, la meilleur enceinte connectée du monde, selon les dires des spécialistes, s'habille pour les fêtes d’une finition exclusive en plaqué or rose 22 carats. 2 590 €.

Gold Phantom
Avec la Gold Phantom, on n'écoute plus seulement la musique, on la regarde aussi. © DR

Devialet franchit le mur du son.