Art de vivre

Ermenegildo Zegna met en scène les acteurs Robert de Niro et McCaul Lombardi

Ermenegildo Zegna met en scène les acteurs Robert de Niro et McCaul Lombardi

Maison de couture italienne pour les hommes, Ermenegildo Zegna ouvre son atelier sur-mesure, à Milan et s'offre une campagne avec Robert de Niro et McCaul Lombardi.

Leader mondiale de l'habillement masculin haut de gamme, Ermenegildo Zegna est synonyme de qualité, de la filature des tissus précieux, à la confection des vêtements. Et pour remettre ses clients esthètes au centre de l'échiquier, la marque inaugure son atelier de grande mesure au 4e étage d'un immeuble milanais de belle facture, proche de son flagship de la Via Monte Napoleone.

Robert de Niro et McCaul Lombardi, héros de Zegna

Angelo, le maître tailleur maison, y reçoit les hommes en quête d'exception pour leur créer des tenues selon leurs moindres désirs, du costume formel aux souliers, en passant par les lignes sportswear, pour coller parfaitement à leurs silhouettes. Les rendez-vous s'enchaînent déjà pour s'offrir un dressing de A à Z afin de ressembler à Robert de Niro et à McCaul Lombardi.

Robert De Niro et McCaul Lombardi pour Ermenegildo Zegna
Du fil du tissu au boutonnage, le moindre détail d'une veste a toute son importance pour celui qui la porte. © DR
Robert De Niro et McCaul Lombardi sur le tournage de la pub Ermenegildo Zegna
Soucieux de leur image, les acteurs échangent sur la façon de se vêtir sur un plateau de tournage ou entre deux scènes. © DR

Une tradition Haute Couture, au-delà des générations

Dans sa campagne publicitaire printemps/été 2017, Ermenegildo Zegna les met en avant à bord d'un cabriolet dans les rues de Los Angeles. Avec cette nouvelle signature intitulée Defining Moments, les Moments Déterminants, l'enseigne s'offre les visages et les voix de deux générations d'acteurs italo-américains. Une rencontre qui exprime plus que jamais son sens inné de l'élégance.

Robert de Niro et McCaul Lombardi pour la pub Ermenegildo Zegna
Au bord d'une piscine hollywoodienne, l'élégance reste de mise. © DR

Zegna, la passion du sur-mesure intemporel.