Art de vivre
Futur Class, la nouvelle expérience de conduite sans limite

Proposant une nouvelle expérience de conduite, Futur Class est bien décidé à se faire une place dans le club des concept cars de luxe.

Dans le milieu automobile, l'imagination des créateurs ne s'impose aucune limite pour inventer des produits rares et exclusifs, avec pour ambition de séduire une clientèle haut de gamme. C'est la démarche de Futur Class, une entreprise française, dirigée par Ludovic Lazareth, un passionné qui a obtenu le statut de constructeur en produisant ses premiers véhicules sous la marque Lazareth.

Futur Class, les nouveaux rois de la conduite

Produits made in France, en séries limitées et numérotées, ces engins, variant entre le quad urbain, la moto pendulaire de compétition et la voiture du futur, ont dépassé les rêves les plus fous. Ils procurent à ceux qui ont la chance de les chevaucher sur les routes des sensations inédites.

Futur Class concept Wazuma
Avec sa ligne avant-gardiste, ce véhicule donne au plaisir automobile une nouvelle dimension. © DR
Futur Class Wazuma V8F
Motorisé par Ferrari et couplé à une boîte de vitesse BMW, le V8F développe 250 CV pour un poids total de 500 kg. © DR

Des objets roulants non identifiés

Envie de tester l'une de ces œuvres d’art mécaniques aux pulsions de grands fauves ? Attention, ces objets roulants non identifiés, revêtus de carrosseries en polyester et en carbone, et dotés de roues jumelées à l'arrière, sont équipés de moteurs Yamaha, Maserati, Jaguar ou BMW pour offrir un maximum de puissance au démarrage, de 0 à 150 km/h. Des performances à couper le souffle !

Futur Class Wazuma V12
Le V12 est conçu pour embarquer deux passagers lors d'un voyage en toute liberté. © DR

Le luxe et l'excentricité d'un concept auto/moto novateur