Art de vivre

L'Ice Lounge s'invite dans la cour du Four Seasons Paris

L'Ice Lounge s'invite dans la cour du Four Seasons Paris

La cour de marbre du Four Seasons Hotel George V dévoile un Ice Lounge de 36 m² recouvert de miroirs. Un espace éphémère unique à Paris !

Sur une idée originale du directeur artistique Jeff Leatham, connu pour ses créations florales, le palace le plus emblémathique du Triangle d'Or parisien prend ses quartiers d'hiver. Jusqu'en mars 2017, sa cour intérieure sera remplie de pingouins bleus géants en verre, une animation inédite, en prélude à l'expérience incomparable de pénétrer dans un bar de glace aux couleurs de l'hôtel.

Voyage hivernal express dans l'Ice Lounge

A l'intérieur de cet espace bleu glacier insolite où l'accès est gracieux, vous pourrez revêtir d'élégantes combinaisons Fusalp afin de résister, par périodes de 30 minutes seulement, à la température extrême de - 15° C. En tête-à-tête ou entre amis, l'aventure d'un voyage hivernal express pourra alors commencer, à grands renforts de selfies et d'éclats de rire garantis.

Four Seasons courtyard
Spectaculairement fleurie à la belle saison, la cour du palace se transforme dès l'hiver venu en Ice Lounge. © DR

Four Seasons décoration
Ne tentez pas d'acheter ces grands pingouins bleus, ils sont la propriété exclusive du Four Seasons Hotel George V. © DR

Les prestations d'un palace en toutes circonstances

Dans cet environnement particulier, les prestations du palace ne sont pas en reste. Il sera enfin temps de profiter, selon ses envies, d’une tasse de chocolat chaud fumant, d’un cocktail signature concocté par les mixologues maison, d’une coupe de champagne de grande marque et de bouchées sucrées/salées, tout juste sorties des cuisines des restaurants Le George et L’Orangerie.

Four Seasons ice lounge
Derrière ses portes glacées, l'Ice Lounge vous fera vivre le grand frisson. © DR

Ice Lounge, l'expérience givrée.