Art de vivre
La Breitling Jet Team American Tour défile à New York

Dans le cockpit des L-39C Abatros, la plus grande patrouille professionnelle civile achève une tournée de 2 ans aux Etats-Unis et au Canada. Retour sur une prouesse !

Au cours du Breitling Jet Team American Tour», les pilotes des sept L-39C Albatros ont passionné les foules grâce à leurs acrobaties époustouflantes. Après avoir participé à 30 shows aériens, traversé 35 états américains et parcouru 46 300 kilomètres au-dessus de lieux mythiques comme New York, le Grand Canyon, le Mont Rushmore, le Golden Gate Bridge et Monument Valley, la marque horlogère suisse a bouclé ce périple inédit lors du Huntington Beach Airshow, en Californie.

Breitling, de New York à Paris

Les as du ciel se sont retrouvés dans la boutique de la rue de la Paix, à Paris. C'est là qu'ils ont fêté leur retour, à l’occasion des festivités de fin d’année. Une belle soirée en présence des pilotes de la Patrouille de France, de l’ambassadrice de la marque et double championne du monde de voltige aérienne, Aude Lemordant, et du leader de la Breitling Jet Team, Jacques Bothelin. Quelques clients privilégiés furent aussi de la party autour des nouveaux modèles de montres.

Breitling team
Entre deux escales, la dream team de Breitling s'est posée dans le Flagship de la rue de la Paix, le temps d'un Photo Call. © DR
Breitling Navitimer Chronograph
Navitimer 01 acier et cadran noir ou Chronospace Evo Night Mission en titane marié à un cadran bleu, faites-vous offrir les deux ! © DR

Des bracelets montres ultra techniques

Breitling, qui a joué un rôle capital dans le développement du chronographe-bracelet, et qui équipe tous ses modèles de mouvements certifiés chronomètres, le nec plus ultra de la précision, a pu y dévoiler la Navitimer 01, la Chronospace Evo Night Mission et l'Emergency Night Mission. Des montres de choc qui vont s'afficher aux poignets des hommes taillés pour l'aventure !

Breitling Emergency
Intégrant une balise de survie, l'Emergency Night Mission est un instrument de survie high-tech. © DR

Breitling, les montres chics des sports extrêmes.