Art de vivre

La Perla, des moments de pure soie à l'hôtel Plaza Athénée

La Perla, des moments de pure soie à l'hôtel Plaza Athénée

Reconnue comme la plus belle marque de lingerie au monde, la Perla s'associe au Plaza Athénée pour offrir aux clientes de l'hôtel une série de cadeaux.

La Perla n'en finit plus de séduire les élégantes avec ses déshabillés soyeux. Cette maison italienne de lingerie, de maillots de bain et de prêt-à-porter de luxe surfe sur les lignes minimalistes de sa directrice artistique, Julia Haart, qui sont censées sculpter le corps féminin. A Paris, ses produits sont commercialisés dans une boutique feutrée qui porte son nom sur le Faubourg Saint-Honoré.

La Perla et le Plaza Athénée, un partenariat soyeux

Et ce printemps, la marque, portée à l'écran par les stars Eva Green et Dita von Teese, marquera encore les esprits en défilant à la Fashion Week. Elle y présentera sa collection La Perla Atelier, tout en s'associant au palace du 25 avenue Montaigne. Celui-ci offrira des cadeaux uniques à ses clientes lors d'une opération qui débutera le 8 mars, à l'occasion de la Journée de la Femme.

La Perla boutique
Hyper luxueux, les points de vente La Perla accueillent la plus belle clientèle internationale.  © DR

La Perla lounge
Les collections maison s'adaptent aussi bien à un après-midi à la plage, qu'à une croisière au long cours ou un dîner de gala. © DR

Des cadeaux de luxe et de bon goût

Profitez de votre séjour pour 2 personnes au Plaza Athénée, avec les petits déjeuners compris ! Les attentions raffinées de ce partenariat exclusif comprendront aussi un ravissant déshabillé, une bouteille de parfum La Perla Collection de 100 ml, une bouteille de Champagne Moêt & Chandon rosé en chambre et une composition florale. Les féministes des temps modernes vont adorer !

La Perla Plaza Athénée
Dans l'atmosphère feutrée des appartements du Plaza Athénée, de magnifiques cadeaux vous attendent. © DR

Quand La Perla rime avec le Plaza…