Art de vivre
Le club Jimmy’z Monte-Carlo réveille la nuit monégasque

Le night club le plus iconique de la principauté ouvre de nouveau ses portes cet été pour écrire une nouvelle page de la nuit monégasque.

Le nouveau Jimmy’z Monte-Carlo propose une expérience unique, au son d’une programmation éclectique et pointue. Depuis 45 ans, il a su séduire les stars de la musique, du cinéma, de la mode, du sport et les amoureux de la nuit qui viennent du monde entier pour passer un moment festif dans les espaces privatifs de l’une des destinations les plus prisées de la Côte d'Azur.

La nuit monégasque a rendez-vous au Jimmy'z

Cet été, ce club huppé redonne à la nuit monégasque son exclusivité avec plusieurs espaces privatifs, tout en préservant l’ADN qui en fait un lieu légendaire avec son mythique dance floor, ses tables convoitées, son jardin luxuriant imaginé par Régine dans les années 70 et son inimitable convivialité. C’est une nouvelle adresse entièrement redesignée qui s’affiche pour les noctambules.

Jimmy'z Monte Carlo bar
Dans une ambiance lounge, tout est prêt pour passer une bonne soirée. © DR
Jimmy'z Monte Carlo VIP Lounge
Nouvel espace VIP, « le Summer Bar » est posé sur un lagon artificiel. © DR

Pluie de stars et tubes planétaires

Une fois à l'intérieur, ne vous étonnez pas d'apercevoir Justin Bieber, Sylvester Stallone, Rihanna, Bono ou George Clooney, en bonne compagnie. Comme vous, ils sont venus faire la fête dans ce temple du clubbing, sur les signatures musicales de Calvin Harris, Bruno Mars ou Martin Solveig…

Jimmy'z Monte Carlo party
Chaque soir, une nouvelle soirée thématique fait l'événement au Jimmy'z. © DR

Les folles nuits chics de Monaco, version 2017.