Art de vivre

Les papillons de l'artiste SN exposés au Plaza Athénée, jusqu'au 15 novembre 2017

Les papillons de l'artiste SN exposés au Plaza Athénée, jusqu'au 15 novembre 2017

Avec la complicité d'Eden Fine Art, l'hôtel Plaza-Athénée accueille dans sa cour-jardin 10 œuvres spectaculaires de l'artiste SN.

Représenté par la galerie new-yorkaise Eden Fine Art, leader de l’art contemporain et du pop art qui co-organise cette exposition, le travail de celui qui a pris pour pseudonyme arty le titre de SN attire tous les regards des clients du palace de l'avenue Montaigne. Après avoir travaillé la photographie, il exprime désormais sa passion pour la nature à travers de nouvelles techniques.

SN et ses papillons, invités d'honneur du Plaza Athénée

Dans la très chic cour-jardin du Plaza-Athénée, il laisse son imagination vagabonder en décidant de s’exprimer à travers des procédés combinés : impression en 3D, dessin au crayon, au fusain et acrylique. Résultat, cette démarche donne à ses créations des volumes aux couleurs pétillantes.

Artiste SN œuvres Skull et Heart
Sur des dessins originaux en acrylique, SN a créé Butterfly Skulls et Heart comme des clins d'œil à la vie et à la mort. © DR
Artiste SN œuvres Grace Jones et David Bowie
Fan de Grace Jones et de David Bowie, l'artiste les a customisés sans les dénaturer. © DR

Le Pop Art en résidence dans un palace

Affichés sur les toiles, les portraits customisés de David Bowie et de Grace Jones figurent parmi des cœurs et des crânes surréalistes. Il y a aussi les logos du magazine Playboy, de Batman et de Superman que l'on peut s'offrir pour décorer sa résidence dans un esprit de happening joyeux. Un kaléidoscope onirique et poétique à découvrir sans tarder, une flûte de champagne à la main…

Artsite SN œuvre Super
Même détourné, le blason de Superman reste reconnaissable et désirable. © DR

Chasse aux papillons au Plaza Athénée.