Art de vivre
Ludovica Andrina, créatrice italienne de bijoux baroques

La créatrice italienne Ludovica Andrina lance une ligne de bijoux au style baroque, conçue comme autant de pièces uniques.

Piétmontaise d'origine, Ludovica Andrina fait une entrée fracassante, parmi les grands designers de la bijouterie haut de gamme, avec l'ouverture de corners dans les plus grandes boutiques européennes. Sa marque de fabrique est un savant mélange d'éléments du passé combinés avec des lignes ultramodernes qui donnent à ses accessoires féminins une personnalité et une élégance naturelle.

Les créations très baroques de Ludovica Andrina

Des années de recherche ont été nécessaires à l'affirmation de son talent. Un parcours qui la mène de la Fashion Week milanaise aux salons spécialisés comme Première Classe. Dans ses mains, l'argent et l'émail se marient avec harmonie sur ses bagues, bracelets, boucles d'oreilles, colliers et boutons de manchette dont le style fait fusionner l'aspect traditionnel au clin d'œil classique.

Ludovica Andrina bague 3 anneaux
Superposant les anneaux, cette bague capte tous les regards. © DR
Ludovica Andrina anneaux noués
Habilement noués, les anneaux affirment un style chic au raffinement discret. © DR

Des bijoux d'artisans made in Italy

Placé sous le signe de l'orfèvrerie, son travail est orchestré par la fine fleur des artisans italiens. Ludovica Andrina capte ainsi l'attention d'une clientèle cherchant à exprimer sa singularité en enrichissant ses tenues vestimentaires avec des bijoux barock'n'roll qui font la différence.

Ludovica Andrina bracelets
Pour savoir s'il est adapté à votre poignet, demandez à essayer ce bracelet argenté aux perles proéminentes. © DR

L'orfèvrerie, passion de la beauté et de la qualité.