Art de vivre

M.Micallef, art & parfums sous le soleil de la Côte d'Azur

M.Micallef, art & parfums sous le soleil de la Côte d'Azur

Signature artistique du monde de la parfumerie de luxe en Provence, M.Micallef lance sa collection capsule exclusive, 06130 Grasse.

Réputée pour ses fragrances élaborées dans la pure tradition du luxe à la française, et avec près de 900 points de vente répartis dans 60 pays, les parfums M. Micallef offrent des flacons bijoux précieux décorés à la main. Et leurs jus d’exception sont conçus à base d’ingrédients naturels venus de tous les continents, avec un souci de qualité qui ne souffre d’aucun compromis.

M.Micalef, l'art du parfum en Provence

Depuis 1996, Martine Micallef, artiste peintre passionnée, spécialiste de la beauté et du bien-être, a créé des produits artisanaux alliant l'art et le parfum en installant dans le paysage de la Haute Parfumerie une marque à part. Une passion qui a donné le jour à de véritables joyaux jouissant d’une renommée internationale. Elle fournit aujourd’hui, non seulement ses propres boutiques et les parfumeries sélectives, mais également des familles royales et des grandes maisons de luxe.

Micallef - Exception
Les flacons d'exception de M.Micallef méritent de figurer dans les vitrines d'un musée. © DR

Martine Micallef
La créatrice Martine Micallef s'est prise de passion pour la ville de Grasse et pour la parfumerie. © DR

Micallef - Swarovski
Pour façonner le flacon aux armes de Swarovski, les artisans maison se sont surpassés. © DR

06130 Grasse, un nom de code qui fleure bon la Côte d'Azur

Pour rendre hommage à la Provence, M.Micallef lance une fragrance qui met à l’honneur les ingrédients emblématiques locaux. Le 06130 Grasse nous transporte dans une balade olfactive au cœur des jardins grassois, berceaux d'une parfumerie riche en soleil et en arômes. Au féminin, ses notes toniques de citron sont adoucies par la prune, le mimosa, la subtilité de la rose et de la violette qui sont dominées par la pureté des fleurs blanches et du musc blanc. Au masculin, il s’ouvre sur des notes de têtes de bergamote et de baies roses qui dévoilent une base de jasmin et de thym, avec un fond d’ambre et de patchouli. Des œuvres d'art à s'offrir de toute urgence !

Micallef - Parfum 06130
D'une sophistication authentique, la nouveau parfum 06130 Grasse se décline pour hommes et pour femmes. 75 ml : 49 €. © DR

M.Micallef, les parfums rares et précieux.