Art de vivre

Own Your Journey, nouvelle campagne vidéo d'Hugo Boss

Première personnalité à incarner la campagne vidéo d'Hugo Boss, l'acteur hollywoodien James Marsden est la nouvelle image numérique d'Own Your Journey.

Dans une série d’épisodes présentant les modèles de sa collection Automne/Hiver 2017, la griffe allemande met en scène 3 personnalités qui évoquent les valeurs de son univers mode. Avant le champion du monde de F1, Lewis Hamilton, et l’influenceur américain, Patrick Janelle, c'est l’acteur James Marsden qui exprime cet été sa vision du succès et de l'ambition dans une courte vidéo.

Hugo Boss lance sa nouvelle campagne vidéo

Le scénario d’Own Your Journey permet de comprendre le parcours de la star américaine vers son succès cinématographique. Dans un voyage personnel, ses convictions et sa détermination expriment à la perfection les codes du style, de l'élégance et du goût de l'innovation chers à la marque.

Hugo Boss James Marsden costume exécutive
Barbe de trois jours, l'acteur James Marsden ajuste les boutons de manchette de son costume de jour. © DR

Hugo Boss James Marsden making of
Pour le making of du film, James s'est fait un look casual chic. © DR

Une collection pour chaque moment de la journée

Equipé de vêtements outdoor et de costumes, en ville, à la montagne ou en mer, James Marsden se révèle à l'image comme un homme audacieux qui vit ses aventures le visage tourné vers le futur. Alors entre 2 virées shopping dans les points de vente Boss pour garnir votre dressing de rentrée, ne perdez pas patience, les prochaines vidéos sortiront le 16 août et le 6 septembre 2017…

Hugo Boss James Marsden costume cocktail
Le soir, une veste prune sur une chemise blanche s'impose pour briller durant le cocktail. © DR

La mode masculine, pour le BOSS qui est en vous.