Art de vivre

Parfums Louis Vuitton : une palette d'émotions olfactives

Parfums Louis Vuitton : une palette d'émotions olfactives

Evénément parfumé de la rentrée, la collection de fragrances, lancée par Louis Vuitton, dont l'actrice Léa Seydoux sera l'ambassadrice, bouscule les codes.

Comme une ode à la féminité, les sept pêchés capiteux de Louis Vuitton vont trouver leur place dans la malle aux senteurs des élégantes. Rose des Vents, Turbulences, Dans La Peau, Apogée, Contre Moi, Matière Noire, Mille Feux, retenez bien ces noms, ils s'afficheront dans la campagne publicitaire « Beyond Perfume » pour vanter un concentré d'émotions aériennes et voluptueuses.

Louis Vuitton installe son atelier olfactif à Grasse

Tout a commencé à Grasse, la capitale mondiale du parfum. Louis Vuitton y a installé son atelier olfactif au cœur des Fontaines Parfumées, un somptueux domaine où le maître parfumeur maison, Jacques Cavalier Belletrud, lui-même un enfant du pays, a su capter l'âme des fleurs pour les enfermer dans de jolis flacons. Vous attendiez un parfum unique et exclusif ? Offrez-vous en sept pour devenir une autre femme chaque jour de la semaine. Eau de parfum 100 ml : 200 €.

Louis Vuitton Fleurs
L'univers parfumé de Louis Vuitton se décline, prend la forme d'un bouquet de fleurs dans une luxueuse simplicité des matières. © DR

Parfum Louis Vuitton logo
Reconnaissable entre tous, le logo de Louis Vuitton marquera chaque facon de cette nouvelle collection de parfums. © DR

Louis Vuitton se lance enfin dans la parfumerie