Art de vivre

Shangri-La Hotel, le palace de toutes les réceptions à Paris

Shangri-La Hotel, le palace de toutes les réceptions à Paris

Ouvert sur un jardin face à la tour Eiffel, le cadre enchanteur du Shangri-La Hotel Paris est le rendez-vous des réceptions grandioses.

En 1896, le Prince Roland Bonaparte rêvait d’un grand hôtel particulier afin d’accueillir ses amis de la haute société. Il fit alors bâtir, sur le sommet de la colline Chaillot, un édifice prestigieux où raffinement et élégance ne font qu'un. De nos jours, ce bâtiment de style empire transformé en palace, doté d'une table doublement étoilée, retrouve ses lettres de noblesse et sa vocation festive.

Le Shangri-La Hotel Paris, au service de vos réceptions

Derrière sa façade historique restaurée, ses salons sont répertoriés à l’inventaire des Monuments Historiques. Le grand salon, la salle à manger et le salon de famille sont des lieux d'exception modulables, entièrement équipés des dernières technologies. Et pour réussir chaque événement, la brigade du chef Christophe Moret, consacrée par 2 macarons au Guide Michelin, vous proposera une offre gastronomique française ainsi qu’un large choix de plats asiatiques et cantonais.

Shangri-la escalier - Paris
Le grand escalier fera son effet sur vos invités, qui prendront ensuite place aux tables raffinées du chef Christophe Moret. © DR
Shangri-la Grand Salon - Paris
Au Shangri-La, le grand salon est dédié aux dîners de gala assis et placés. © DR
Shangri-La conférences - Paris
Ici, tout est prévu pour faire la pause pendant une journée d'études ou une conférence de presse. © DR

Des événements personnalisés sur-mesure

Cocktails jusqu'à 500 personnes, lancements de produits, conférences, défilés, dîners de gala, mariages, cet écrin se privatise à l'envie. Animations, prestations musicales, le Shangri-La met une équipe pour personnaliser votre soirée, et en faire un moment inoubliable.

Shangri-La salle à manger - Paris
Un déjeuner en petit comité à organiser ? Direction, la salle à manger, elle s'adaptera à toutes vos exigences. © DR
Shangri-La salon Roland Bonaparte - Paris
Au salon Roland Bonaparte, les fastes de l'Empire s'offrent quelques touches asiatiques. © DR

Shangri-La, le plus exotique des palaces parisiens.