Art de vivre

Sommet éducation, formation d’excellence des managers du luxe, made in Switzerland

Sommet éducation, formation d’excellence des managers du luxe, made in Switzerland

Reconnu pour former les futurs dirigeants de l’industrie hôtelière et du luxe, l'institution Sommet Education, en Suisse, met l’accent sur l'excellence.

Du côté de Montreux, la Suisse accueille depuis toujours les futurs managers internationaux. C'est le cas de Sommet Education qui les forme dans ses écoles de GIion Institute of Higher Education et de Roches International School of Hotel Management. L'institution de prestige, qui y prépare en 3 ans la crème des étudiants de plus de 100 pays, renforce encore son leadership sur ce secteur.

Formations d'excellence avec Sommet Education

Casino, banque, compagnie de croisières, conférencier, consultant, Spa manager, entrepreneur immobiler, directeur d'hôtel, de restaurant, de boutique ou d'agence de voyages, la palette des compétences est longue. Les entreprises recrutent ensuite les petits génies aux portes de l'école : Four Seasons, JP Morgan, Marriott, Bloomberg, Rolex, Hermès et Cartier sont très demandeurs…

Ecole Glion étudiants
Dans les écoles Glion et des Roches, les formations accelérées durent 3 ans. © DR

Ecole Glion map monde
Très convoitées, les écoles suisses accueillent les étudiants venus du monde entier. © DR

Le luxe version suisse

Pour les spécialiser dans les marques premium, Glion fait profiter ses élèves d'un partenariat avec Domus Academy, l'école de design de Milan. Une approche qui favorise la relation directe avec des experts pour les sensibiliser aux nouvelles tendances et en faire des ambassadeurs du luxe !

Swiss Deluxe Hôtel
Les postes de direction de l'hôtellerie de luxe sont au cœur des enseignements de Sommet Education. © DR

Sommet Education, le meilleur des talents.