Art de vivre

Top départ pour le Salon de l'Automobile de Genève, du 9 au 19 mars 2017

La Mitsubishi Eclipse Cross sera l'une des grandes nouveautés de la 87e édition du Salon International de l'Automobile de Genève. © DR

La 87e édition du Salon International de l’Automobile de Genève ouvrira ses portes, du 9 au 19 mars 2017. Et l'innovation est à l'ordre du jour !

Parmi les « Big Five » que constituent les salons automobiles de Paris, Détroit, Tokyo, Francfort et Genève, celui qui se tient en Suisse est le rendez-vous préféré des designers et des marques de luxe. Les principaux constructeurs mondiaux y sont présents en force. Et leurs stands démesurés mettent tout en œuvre pour faire vivre, aux 700 000 visiteurs attendus, une expérience unique.

Genève, rendez-vous techno des constructeurs automobiles

Cette année, ils pourront admirer plus de 900 modèles, dont les technologies écologiques vont bouleverser l'univers de la conduite. Concept-cars, carrosseries aux lignes fluides, couleurs scintillantes, parfum des cuirs intérieurs, « Infotainement » embarqué, véhicules autonomes pour rendre nos déplacements efficaces et plus confortables, les belles surprises seront majeures.

Aston Martin
Au sommet de la gamme, le cabriolet Vanquish S Volante abrite tout le savoir-faire d'Aston Martin. © DR

Lamborghini
Avec L'Aventador  S Coupé, Lamborghini allie héritage historique et haute technologie. © DR

McLaren
Toute de noir vêtue, la McLaren 720S pourrait figurer au casting d'un film de super héros. © DR

Des voitures de rêve à profusion

A ne pas rater sur place : Mercedes-AMG GT C Roadster Edition 50, Range Rover Velar, McLaren 720S, Lexus LS 500h, BMW Série 5, Mazda CX-5, Mitsubishi Eclipse Cross, Aston Martin Vanquish S Volante, Audi RS3 Sportback, Ferrari 812 Superfast et Lamborghini Aventador S. Les VIPS pourront bien entendu profiter des démonstrations privées, une flûte de champagne à la main…

Lexus
Au volant de la Lexus LS 500h, votre chauffeur vous conduira dans chaque palace où vous avez vos habitudes. © DR  

Range
Dotée d'un toit entièrement panoramique, la Range Rover Velar laisse entrer le soleil dans tout l'habitacle. © DR

En voiture pour le Salon de l'Auto de Genève !