Art de vivre
Valmont, l'Elixir des Glaciers à base d'essence d'abeilles

Marque suisse de luxe, Valmont révolutionne la cosmétique en lançant son Elixir des Glaciers à base d'essence d'abeilles.

La ligne de cosmétiques l’Elixir des Glaciers de Valmont va encore plus loin dans ses recherches sur l'épiderme en faisant appel à nos amies les abeilles pour son nouveau soin visage, « Essence of Bees ». 3 ingrédients constituent la base de cette gamme : un miel au pouvoir hydratant, du propolis pour ses propriétés purifiantes, et enfin la gelée royale comme régénérateur de la peau.

L'essence des abeilles dans l'élixir de Valmont

Dans cette trilogie, il y a tout d'abord La Cure Majestueuse dont le sérum fait apparaitre le teint comme transformé, souple et doux. Le Masque Majestueux est, lui, formulé pour être massé. Ce baume révèle une peau nourrie et revitalisée. Quant au Sérum Majestueux, il aide à retrouver un regard d'apparence plus jeune. Avec lui, le contour de l’œil se lisse et semble plus tonique.

Valmont cure majestueuse
Des années de recherche ont été nécessaires pour découvrir les produits contenus dans cette petite fiole. © DR
Calmon sérum majestueux
Attention les yeux, avec cette crème vous allez paraître beaucoup plus jeune ! © DR

Conjuguer Art et beauté

Pour les perfectionnistes et celles pour qui l’Art révèle la beauté, un coffret en bois laqué, abritant un fourreau en or plaqué 18 carats, ciselé d’alvéoles d'abeilles, contient 3 petites fioles de Cure Majestueuse. Un produit que vous pourrez vous faire appliquer au Spa de l'hôtel Meurice, à Paris, en 3 massages successifs. Le premier est énergisant, le second, liftant et nourrissant, et le dernier est un rajeunissement selon les méthodes Japonaises. Il consiste en une série de pressions et de frictions sur les méridiens et les points d’acupuncture du visage et du cou. Une vraie cure de jouvence. Mais il faudra patienter jusqu’en septembre pour découvrir enfin ces merveilles…

Valmont coffret
Le coffret Essence of Bees est un cadeau royal à offrir à sa peau. © DR

Valmont, l'expert de l'épiderme made in Switzerland.