Art de vivre

Vitrines de Noël, le Printemps sort le grand jeu avec Nicole Kidman

Vitrines de Noël, le Printemps sort le grand jeu avec Nicole Kidman

Pour inaugurer ses vitrines de Noël 2017, le grand magasin du Printemps a invité l'actrice Nicole Kidman qui a lancé les festivités.

Chaque année, les grands magasins parisiens rivalisent de créativité pour faire le buzz sur leurs vitrines de Noël ! Chacun se met alors en quête d'un thème féérique qui séduira petits et grands en envoyant ses explorateurs aux quatre coins de la terre afin de dénicher les plus merveilleux présents. Bingo, pour 2017, le Printemps s'est offert l'actrice australienne Nicole Kidman !

Nicole Kidman, le cadeau de Noël du Printemps

Représentant la marque de Haute Couture Fendi, partenaire de cette édition, et en compagnie de Paolo de Cesare, Président du Printemps, c'est elle qui a eu les honneurs de l'inauguration de ce petit bout du Boulevard Haussmann en découpant le ruban rouge. Les lumières de la plus belle des fêtes peuvent maintenant s'allumer, et le départ de la course folle aux cadeaux commencer.

Printemps vitrines 2017 montgolfières
La neige est tombée sur Paris et les cadeaux sont prêts à être ouverts. © DR
Printemps vitrines 2017 lapins
Personnages à grands succès, les Rabbits de MCM partent en voyage. © DR

Un spectacle familial incontournable

Destination festive incontournable depuis 150 ans, le magasin iconique y met en scène « Jules et Violette », deux jeunes enfants qui sont transportés d'un univers à l'autre. Sur « l'Autoroute des Surprises » avec les Rabbits de MCM, « l'Echappée dans les Airs » d'Easyjet et la complicité des oursons Lilly et Gulliver, « la Traversée des Senteurs » pour Thalys, « l'Aventure du Désert » de Citroën, « l'Escale Tropicale » du Comité Régional du Tourisme de l'Île de la Réunion et « l'Arrivée du Printemps » avec les Fendi Wonders. Choisissez bien votre horaire pour aller les admirer en famille, car jusqu'à la mi-janvier, 10 millions de passants sont attendus devant ces vitrines de rêve.

Printemps vitrines 2017 poupées
650 heures de montage, jour et nuit, ont été nécessaires pour décorer les 11 vitrines du Printemps, boulevard Haussmann. © DR

Noël, c'est cadeau dans les vitrines du Printemps.