Biens d'exception
16 pièces, sinon rien, au cœur de l'avenue Foch, à Paris

Réparti sur 16 pièces lumineuses, ce très chic duplex prend corps dans l'un des plus prestigieux immeubles de l'avenue Foch, à Paris.

De la place Charles de Gaulle à la Porte Dauphine, l'avenue Foch, qui porte le nom d'un ancien Maréchal, est la plus large artère de France et aussi l'une des plus chères sur le plan immobilier. Bien que n'abritant pas d'écuries, il n'est pas rare d'y croiser des cavaliers qui rejoignent les allées du bois de Boulogne, le long des contre-allées remaniées par le Baron Haussmann.

Avenue Foch, l'adresse ultra chic de Paris

Derrière les façades des immeubles qui la bordent, les belles surfaces sont très nombreuses, mais discrètes, voire secrètes, comme ce duplex qui compte jusqu'à 16 pièces. Un espace ad hoc pour héberger les grands de ce monde, soucieux de tranquillité lors d'un passage dans la capitale.

Duplex avenue Foch salle à manger - Paris 16e
Exceptionnelle, la salle à manger, qui peut recevoir 12 convives, se transforme en salle de réunion. © DR
Duplex avenue Foch salon - Paris 16e
Derrière les rideaux du salon, la vue porte jusqu'aux confins du bois de Boulogne. © DR

Un appartement aux allures de palais

Rénové par un architecte anglais, ses 800 m², entièrement climatisés, se découvrent après avoir emprunté l'escalier d'honneur. Celui-ci dévoile alors plusieurs salons de réception, cinq suites avec dressing, une cuisine professionnelle pour organiser cocktails et dîners, une salle de cinéma, un espace bien-être doté d'un salon de coiffure et un hammam. Un petit palais en plein Paris !

Duplex avenue Foch chambre - Paris 16e
Dans la chambre, la distinction est de mise et rappelle le faste des palaces. © DR

Avenue Foch, l'atout d'une adresse de prestige.

Cette propriété est proposée par www.feau-immobilier.fr