Biens d'exception

Icon 225, le superyacht des croisières privées

Icon 225, le superyacht des croisières privées

Aperçues à Miami, Dubaï, Portofino, Monaco et Saint-Tropez, les lignes futuristes du Superyacht Icon 225 révolutionnent l'art des croisières privées de grand luxe.

Dans ses chantiers navals du Hampshire, au Royaume-Uni, le bureau de design Redman Whiteley Dixon a conçu ce joyau des mers qui file vers les ports des villes les plus côtées. Pour son propriétaire, rien n'était assez beau, et ses désirs de conjuguer le confort absolu à la high-tech de pointe, sans oublier une navigabilité silencieuse, ont été très largement exaucés.

L'ICON 225, un Superyacht aux prestations ultimes

L'ICON 225 qui peut accueillir 12 invités répartis, dans 7 cabines, est pourvu d'une suite VIP. Sur deux niveaux desservis par un ascenseur, elle dispose d'un accès privé au desk d'observation du capitaine, d'un vaste bureau intelligent équipé des dernières technologies numériques, ainsi que d'une belle zone de détente ombragée et sobrement meublée. Juste derrière l'hélisurface…

yacht intérieur - ICON 255
Bar, lounge, la véranda de l'ICON 225 permet d'admirer les paysages de la côte tout en restant à l'ombre. © DR

Yacht piscine - ICON 255
En plein air, la piscine de bord est d'une taille exceptionnelle pour un yacht. © DR

Un palace flottant sur les océans 

Du côté des divertissements, une piscine chauffée au fond transparent se love devant une aire de bronzage en plein air, de quoi profiter avec style des chaudes journées d'été. Et dans son prolongement, un salon d'apparat permet aux réceptions élégantes de se dérouler en haute mer…

Yacht arrière - ICON 255
L'arrière de l'ICON 225 est une zone de loisirs à part entière dédiée aux sports nautiques. © DR

ICON 225, la vie de château au fil de l'eau.

Ce Superyacht est proposé par www.engelvoelkers.com