Biens d'exception

Loft attitude à Marina del Rey, dans le sud californien

Loft attitude à Marina del Rey, dans le sud californien

A une encablure de Los Angeles, les lofts aux dimensions de rêve parsèment la côte Atlantique, entre la terre et la mer du sud Californien.

Si le sud de la Californie est célèbre pour les demeures extravagantes des stars hollywoodiennes, que l'on peut découvrir pendant une visite guidée, les lofts ont depuis longtemps conquis les cœurs. Une ruée vers l'or ! De belle taille, ceux du quartier de Marina del Rey, à Los Angeles, se sont imposés comme « The Place to Live » pour les décideurs des start-up épris de modernité.

Marina del Rey, nouvelle destination tendance du sud californien

Classe, style et sophistication sont les mots-clés pour séduire ceux qui ont choisi le mode de vie « SoCal ». En plein quartier des arts, à quelques blocs des plages, des grandes autoroutes et de l'aéroport de Los Angeles, ce volume extrêmement spacieux, et orienté sud, laisse entrer la lumière depuis ses murs de verre. Un argument décisif dans une région ensoleillée toute l'année.

Loft Marina del Rey lounge - Californie
 Bien aménagé, le lounge devient tour à tour bibliothèque et salon de musique. © DR

Loft Marina del Rey chambre - Californie
Ouverte sur un jardin, la chambre joue la sobriété avec une petite touche de couleur. © DR

Un design dédié aux jeunes urbains

Autour du salon surplombant de ses lustres un sol en béton poli, se répartissent 2 chambres, 2 salles de bains, une salle de sport et une cuisine dont le design racé permet bien des audaces gourmandes. De plus, chaque pièce s'ouvre sur un patio extérieur et une piscine. Welcome Home !

Loft Marina del Rey piscine - Californie
Au bord de la piscine, le propriétaire a fait installer un barbecue pour recevoir ses amis en toute convivialité. © DR

Los Angeles, Santa Monica : loft mania in California.

Cette propriété est proposée par www.engelvoelkers.com