Biens d'exception

« Passage Oberkampf », un lieu unique aux portes du Marais, à Paris

« Passage Oberkampf », un lieu unique aux portes du Marais, à Paris

Imaginée par Emerige, Linkcity et Ogic, une nouvelle adresse se dessine « Passage Oberkampf ».

Une résidence conçue dans la tradition des passages parisiens

C'est là, à l'écart de la rue, entre le passage Saint-Pierre Amelot et la rue Oberkampf, que se niche la résidence « Passage Oberkampf ». Entièrement dédié aux piétons, ce nouveau passage à ciel ouvert est conçu à la fois comme une cour et un véritable lieu de repos niché au cœur de Paris. Ici, nul doute que les amoureux de la capitale trouveront leur bonheur.

Résidence Passage Oberkampf - Paris 11e
Le passage intérieur reprend la tradition des passages faubouriens. © DR

Un décor particulier pour un lieu privilégié

Résider au sein du « Passage Oberkampf » est un privilège. La résidence propose des appartements neufs reprenant le charme et les codes de l’ancien dans un décor unique. Du studio aux 5 pièces, ces lieux de vie aux généreux volumes offrent à leurs résidents, clarté et espace. Selon son style de vie, on pourra préférer vivre de plain-pied ou en duplex comme dans une maison.

Résidence Passage Oberkampf - intérieur
Au sein des appartements, la vie parisienne est mise en lumière. © DR

Espace de vente

  • 61, boulevard Voltaire - Paris 11e.
  • Ouvert du jeudi au lundi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h.

Des appartements uniques qui revisitent le style typique parisien

La résidence propose ainsi des appartements soignés et spacieux totalement uniques. La plupart des intérieurs s'ouvrent sur un balcon, et quelques salons d'angle profitent d'une double orientation. Certains appartements bénéficient même de séjours en double hauteur ou de patios intérieurs conférant une véritable sensation d'espace. Bien plus haut, dans les étages élevés, d'autres biens d'exception disposent d'atouts supplémentaires, jardins plein ciel, terrasses filantes avec vue sur le passage en cœur d'îlot, le passage Saint-Pierre Amelot ou sur les toits de Paris... Autant d'éléments exceptionnels pour des appartements situés au cœur de la capitale. Un parc de stationnement, des espaces pour vélos et pour poussettes sont entièrement dédiés à la résidence.

Résidence Passage Oberkampf - interieur avec baies vitrées
Ici, les volumes intérieurs proposent transparence et clarté dans un esprit très contemporain. © DR

« Passage Oberkampf », le prestige parisien.