Biens d'exception
Un appartement signature, sur le front de mer chic de Miami

Dans le quartier chic de West South Beach, le front de mer de Miami est le refuge des investisseurs qui s'offrent de fabuleux appartements signature.

Derrière le district Art Déco de Miami Beach, l'interminable Collins Avenue, à West South Beach, est surnommée « l'artère des millionnaires » ou SoBe. Cet écrin de l'élégance contemporaine américaine, parallèle à la plage, est la toile de fond des tournages de films ou des séries télé, qui traversent l'Atlantique, grâce à ses boutiques de grands couturiers et ses restaurants à la mode.

Miami, son front de mer et ses appartements signature

C'est dans ce quartier aux mille et une facettes que les investisseurs immobiliers ont jeté leur dévolu. Ils y construisent, en co-propriété, des « Condominiums », ces immeubles de luxe qui abritent des appartements de rêve offrant un panorama idyllique et des prestations hors normes.

Appartement signature Miami balcon
Commencer la journée en prenant un petit déjeuner sur ce balcon suspendu est une belle expérience à vivre. © DR
Appartement signature Miami terrasse
Cocktails, dîners, sur une telle terrasse panoramique, tout est envisageable… © DR

Un penthouse avec Smart Home Technologie intégrée

Comme ce penthouse de 250 m² qui surplombe la plage du haut de son 20e étage. Doté de baies vitrées du sol au plafond, tout a été pensé pour y passer des séjours inoubliables. 3 chambres intégrant la Smart Home Technologie pour se faciliter la vie, une piscine extérieure et 5 terrasses pour les moments « sun and fun ». Autant de bonnes raisons pour passer l'hiver au soleil de Miami.

Appartement signature Miami chambre
Se réveiller devant la plage de sable fin de la Riviera floridienne est le privilège du propriétaire. © DR

West South Beach, the place to be à Miami.

Cette propriété est proposée par www.engelvoelkers.com