Architecture d'intérieur
Alcôves Moore, le mobilier design des start-up tendance

L'alcôve fait sa révolution ! Mobilier avant-gardiste de Moore Design, elle s'invite désormais dans les bureaux des start-up tendance.

Retour en force de l'alcôve, ce cocon modulable prêt à supplanter les open-space des bureaux. Utilisée pour aménager l'espace dans le mur d'une chambre, d'un salon ou d'une cuisine, afin d'y placer un lit, des sièges ou un meuble d'appoint, elle prend de nouvelles formes et de nouvelles destinations en partageant avec élégance les pièces dans les locaux des start-up innovantes.

L'alcôve, nouveau mobilier des start-up

Chez Moore Design, une entreprise française que ne dit pas son nom, on se positionne depuis 2012 comme le spécialiste de l'aménagement. En quête du mobilier le plus novateur en Europe, sa démarche anticipe l'évolution des comportements sur les lieux de travail et dans l'hôtelerie. Elle joint ainsi l'utile à l'agréable en la transformant en atout déco atypique, fonctionnel et esthétique.

Moore Design alcôve Railway Spacestor
Pratique pour se préserver du bruit ambiant, le modèle Railway Spacestor se décline dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. © DR
Moore Design alcôve Vitra
Pour se concentrer sur son travail, les canapés Vitra sont modulables à volonté, selon les besoins. © DR

Un écrin de sérénité comme bureau

Alcôves des réunions acoustiques semi-ouvertes avec assise rembourrée et système d’éclairage intégré, aires protégées et privées pour les environnements agités ou mouvementés, cabines insonorisées dédiées aux rencontres ou aux conversations confidentielles, pod work cloisonné et mobile, l'imagination créative n'a plus de limite pour faire du bureau un écrin de sérénité…

Moore Design alcôve Entente Web
Munie d'une tablette connectée et d'un écran, Entente Web est un véritable espace de travail multimédia. © DR

Travailler dans une alcôve personnalisée.