Art de vivre
Dressing, la personnalisation ultime de la chambre

Entrez dans un univers d'élégance avec un dressing conçu sur mesure. Esthétique, il personnalise l'agencement fonctionnel de la chambre.

Les armoires et les penderies n'ont qu'à bien se tenir face à l'arrivée d'une Dressing Room dans la maison ! Capable de transformer le changement de tenue quotidien en un moment unique de confort et d'intimité, ce vestiaire est une antichambre exclusive. Elle constitue souvent une pièce intermédiaire, à proximité immédiate de la chambre à coucher parentale et de la salle de bains.

Personnalisation de la chambre

Idéalement prévue pour se fondre dans le lieu d’habitation, les agenceurs spécialisés des grandes marques l'aménage comme un espace privé pour y ranger les vêtements d'une garde-robe précieuse. L'inspiration de ces experts est sans limite pour vous conseiller sur les astuces qui permettent une organisation sans faille afin d'en gérer chaque étagère, selon le modèle choisi.

Dressing salon
Dans ce dressing, une méridienne est installée pour prendre le temps de se décider sur la bonne tenue à porter. © DR
Dressing Grand Siècle
Pour matcher avec le style de votre château ou de votre hôtel particulier, ce dressing a beaucoup de cachet. © DR

Customisation des espaces

Avec ces professionnels du design, les moindres recoins d'une surface peuvent être transformés en showroom fashion élégant qu'on a envie d'exhiber. Fabriqués avec des matériaux comme le noyer, le laiton, la soie ou des suspensions vintage, les plus haut de gamme incluent même un îlot central et un défroisseur à vapeur intégré. De quoi faire le plein d'idées pour réussir votre rentrée.

Dressing contemporain
Avec autant de place, vous pourrez facilement sélectionner les vêtements à mettre dans votre valise avant de partir en voyage. © DR
Plus de conseils :