Architecture d'intérieur
 André Renault, le lit connecté et astucieux depuis 40 ans

Pour réinventer le lit, André Renault l'enrichit d'options pour nos objets connectés et d'astuces qui subliment la chambre à coucher.

Comme dans l'univers de l'hôtellerie de luxe, le lit fait enfin sa révolution à la maison. Au dossier, sommier et matelas s'ajoutent aujourd'hui des options multiples afin de transformer la chambre en une pièce multifonctions tout en gardant l'ambiance déco propice à la détente et au repos. C'est la philosophie d'André Renault, une entreprise française spécialisée dans la literie depuis 40 ans.

Les lits connectés d’André Renault

Cet expert en sommeil entend désormais personnaliser ses modèles afin de répondre aux besoins actuels de sa clientèle. Il propose donc des options sur-mesure de connectique avec des ports USB subtilement intégrés qui permettent de charger les téléphones et les tablettes pendant la sieste ou la nuit, mais aussi de discrètes solutions lumineuses pour lire avant de se coucher.

André Renault lit dossier avec ports USB
Posez vos smartphones et tablettes sur les tables d’appoint du lit, vous pourrez ainsi les brancher sur les prises USB du dossier. © DR
André Renault lit avec un banc coffre
Prolongeant le lit, ce coffre sert également de banc pour s'asseoir. © DR

Un rangement optimal au pied du lit

Pour faciliter l'aménagement de l'espace au quotidien, les lits d’André Renault sont équipés de tiroirs pour cacher plaids, oreillers et coussins. Ceux-ci peuvent être complétés par des coffres en forme de bancs, deux options offrant un gain de place optimal qui évite l'encombrement des armoires. Feuilletez le catalogue maison, il fourmille d’astuces qui subliment l’esprit cocooning…

André Renault lit avec tiroir secret
Dans ce tiroir escamotable, les grosses couettes trouveront facilement leur place. © DR

Le confort sur commande autour du lit.