Architecture d'intérieur
Après les voitures, place à la Bentley Home Collection !

Bentley Home, c'est la nouvelle collection de meubles de la marque automobile britannique de luxe qui fait sensation à la maison.

Vénérable constructeur automoblile britannique, Bentley, auquel on doit les modèles de véhicules parmi les plus luxueux du marché, se lance enfin dans le mobilier. Une démarche liée au Salon International du Meuble de Milan. Avec la complicité du designer Carlo Colombo, elle y présente une collection où la recherche des matériaux et des revêtements réinterprète les codes maison.

Bentley Home signe une collection de meubles

Des canapés aux fauteuils, en passant par les tables de nuit et l'étonnante console de cuisine Buxton, elle offre un style de vie global. Les meubles et les accessoires de la marque, adaptés à l’espace living ou au bureau, mettent en valeur le savoir-faire et l’excellence de la fabrication italienne.

Bentley Home fauteuil et chaise
Sur ce fauteuil, comme sur cette chaise, le logo Bentley rappelle la distinction discrète de la marque britannique. © DR
Bentley Home table à café et pouf
La table à café et le pouf trouveront leurs compléments dans la gamme de meubles créée par le designer italien Carlo Colombo. © DR

Des structures aux profils métallisés

Pour coller à une image très haut de gamme, les lignes se concentrent sur une grande richesse des détails. Les structures alternent le bois madré, le cuir, la soie, le velours et l'Alcantara, avec des silhouettes qui embellissent l'habitat moderne par ses profilés métallisés et une géométrie fluide. Un concept qui vous pemettra de vivre dans la même atmosphère que votre voiture préférée…

Bentley Home cuisine Buxton
Rétractable, l'îlot central de la console de cuisine Buxton mêle le marbre au bois de mélèze. © DR

Bentley Home, l'esprit couture du design linéaire.