A San Francisco, Bamo s'est imposé comme l'expert design dans les secteurs de l'hôtellerie, la restauration et les résidences de luxe.
En Californie, les agences d'Interior Design orientées luxe se partagent un marché florissant, avec chacune un secteur d'activité, un style, une marque de fabrique, une polyvalence indispensable et surtout des équipes aux talents reconnus partout. Et chez Bamo, les têtes d'affiches sont Michael Booth, Gerry Jue, Pamela Babey, Steve Henry, Dorothy Greene, Anne Wilkinson et Billy Quimby.
L'expertise design de Bamo
Epaulés par 40 collaborateurs, les associés apportent un point de vue unique et une expertise liée à l'expérience, avec pour spécificité de tout dessiner sur-mesure, mobilier compris, et de toujours intégrer une composante artistique dans leurs projets. Du Ritz-Carlton de Chicago au Waldorf-Astoria de New York, en passant par la Sun City de Tachikawa, au Japon, l'harmonie est de mise.
La signature du luxe intime
Idem pour l'univers des résidences dédiées aux seniors autour de San Francisco. L'entreprise est passée maître dans leur conception. Meuble, textile, tapis, éclairage, la volonté de personnalisation extrême garantit qu'une pièce s’intègrera parfaitement à l’espace, mais également aux désirs ultimes des clients. Une signature que vous reconnaitrez dans les plus grands palaces du monde…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)